ismagi
formations

demande d'une aide

sans nom

عضو مميز ومتألق
Bonjour ,je demande une aide de la part des responsables de tawjihnet
actuellement je suis dans la fst mohammedia filiére BCG même si c'est pas la filiére dont je voulais aprés avoir fait beaucoup de demandes de réorientation afin que la direction me change la filiére de BCG bers MIP mais pas de résultat d'abord je voudrais savoir est ce qu'il peuvent me changer la filiére même si avoir passé un an dans bcg ou non? et si je termine dans le domaine de BCG quelles sont les écoles dont je pourrais accéder ,sachant qu'aprés un deust je pourrais faire pharmacie mais je voudrais savoir si je fais la pharmacie et j'obtiens mon doctorat dans la pharmacie est ce que je vais travailler comme assistante ches des pharmaciens ou quoi ? et si je ne fais pas la pharmacie sincérement mon rêve est de terminer dans le domaine d'ingénieurie est ce que dans la fst mohammedia il ya un cycle d'ingénieur ou non ? il y en a des sites qui disent que dans la bcg je pourrais terminer dans le domaine police scientifique comment ? avec quel diplome je pourrais travailler dans ce domaine ? et est ce que je pourrais moi aussi terminer un master dans l'ispits par exemple la radiologie ? en ce qui concerne les laboratoires qu'est ce que je pourrais faire ? supposons que je termine à l'étranger est ce que je peux terminer avec un deust bcg dans le domaine de l'ingénieurie nucléaire ou non ? veuillez me répondre sur toutes mes questions s'il vous plait. je vous prie de me répondre et merci de tous vos efforts​
 
السلام عليكم
Pour le changement de la Filière, c'est pas facile mais a voir sur place selon la décision de l'administration
après la 1ere année le changement vers MIP n'est pas évident : les modules ne sont pas les mêmes
Pour le reste des questions, on déjà signaler
 
عودة
أعلى