ismagi
formations

طلب نموذج طلب منحة الاستحقاق لمدرسة خاصة!!!!

ayoublmisouri

عضو نشيط
السلام عليكم ورحمة الله تعالى وبركاته
اريد طلبا خطيا : لطلب منحة الاستحقاق لمدرسة خاصة
لانهم يحتاجون هذا الطلب
وشكرا
 
السلام عليكم
ليس هناك نموذج موحد، يمكن تكييف الطلب التالي
Prénom Nom A................le: ...... 2013
Adresse
Ville / Pays
Adresse mail
Teléphone

.............................Monsieur ou Madame​
Object : demande de bourse​
Madame, Monsieur
Je souhaite, par la présente, porter à votre connaissance mon désir d’obtention de la Bourse d’étude XXX (préciser le nomn de l'aide /bourse). Actuellement étudiant inscrit en ..............année de ...............à l’etablissement ...............mon projet est de poursuivre mes études
Ma situation personnelle et mes ressources financières ne me permettent pas de mener à bien un tel projet. Cette bourse/aide me permettra de poursuivre mes études dans de meilleures conditions et ainsi de pouvoir me concentrer au maximum sur mon but final qui est de réussir mes examens et d’obtenir le diplôme qui me permettra de rentrer dans la vie active dans les meilleures conditions.
Je vous prie de bien vouloir trouver joint à ce courrier tous les documents justifiant les critères d'obtention de cette aide.
En espérant obtenir une réponse favorable de votre part, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes salutations distinguées.
Prénom Nom
Signature​
Pièces jointes
Lister ici toutes les pièces nécessaires à votre dossier
Carte d’étudiant
Déclaration d’impôt sur le revenu
…​
 
المرجو مساعدتي فأنا مسجل بالأقسام التحضيرية الخاصة و لم أجد اسم مدرستي في لائحة الإختيارات عند ملئ المطبوع بحكم أن المنحة موجهة لتلاميذ المدارس العمومية ، إلا أنني سمعت أنه من الممكن الحصول عليها عند إرفاق الملف بطلب خاص ، فما العمل ؟
 
عودة
أعلى