ismagi
formations

المترشحين الراغبين في الاستعداد لاجتياز الباك حر pc منذ الآن

Anas.h

عضو مشارك
Salam
Je compte préparer un ac lire PC cette année ,je suis déjà diplomé ,j ai eu mon DUT mais malheureusement j ai pas pu accéder a une licence pro et on a pas assez d argent pour continuer mes études dans le secteur privé plus de ça je me sens pas à l aise avec mes études alors que je veux changer de l air ,maintenant j ai un rêve ;est d avoir une onne note cette année et accéder à la FMP nchallah ,pour ceux qui sont intéressés aussi à le préparer dès maintenant contactez moi j ai envie de créer un groupe pour ut de préparer ensemle pour un el avenir ,et n ouliez pas quand on veut on peut.
merci pour votre attention
smile.gif
 
بالتوفيق للجميع بالباك الحر هاته السنة[/color]

[/color]
هل هناك اي طالب بالجامعة هنا سيترشح ايضا [/color]
biggrin2.gif
 
Salam 3alaykoum,ana baghya ndwaz bac libre lettre j'habite à salé bghit une équipe de filles lli nkhdam m3ahoum ykouno saknine a salé ou bien a rabat et merci d'avance
 
ouiii moi aussi acc un bac svt incha'Allah pour m'inscrire a la faculté
j’espère bien que vous m aidiez a avoir ranger touts les documents nécessaires pour l'inscription
et merci !!!!
 
salam je rappelle a tous les candidats du bac libre surtout les branche scientifique a cette ocasion je dois donnes quellque information fondamentale pour moi je suis déja passé un bac libre promo 2013 filiére science math A mais malheuressement je trouve une catastroph résulta pour le régionale c'est facile mais les autre matiére comme traduction est science sont difficille je souhaite un bonne courage a tous pour plus d'info connecté moi sur le fec AYOUB ZOUGHNANA surtout le domaine d'oriontation scolaire
 
Oui Je Voudrais Bien Présenter Ma Candidature concernant bac libre SVT Afin D'accès au FMPM Inchallah Sachant que j'ai Diplômé cette année et j'ai obtenu d'une moyenne égale à 16;16 PC mais j'ai pas< bien préparer en ce qui concerne le concours et donc j'ai pas pu concrétiser mon rêve et j'ai bien compté sur cette année
 
عودة
أعلى