الدراسة بأوكرانيا etudes en ukraine

Faire les eacute;tudes agrave; l#39;eacute;tranger est toujours prestigieux et honorable. En effet, le speacute;cialis ..



14-06-2015 02:43 صباحا
karina1andreeva
عضو
معلومات الكاتب ▼
تاريخ الإنضمام : 14-06-2015
رقم العضوية : 17114
المشاركات : 2
الجنس : ذكر
قوة السمعة : 10
 offline 
forum tawjihnet

Faire les études à l'étranger est toujours prestigieux et honorable. En effet, le spécialiste avec le diplôme de l'école supérieure étrangère utilise dans son activité professionnelle les connaissances, les pratiques et les conceptions scientifiques perspectives appris dans d’autres pays. Dans le monde moderne dynamique et ouvert où les sociétés visent plus haut que les marchés intérieurs, les connaissances des particularités culturelles, sociales et économiques des autres pays sont toujours demandées.

Nous vous proposons de regarder les opportunités de faire les études supérieures en Ukraine. Vous pouvez entrer dans la profession d'ingénieur ou de médecin, de sociologue ou d’économiste, de linguiste ou de musicien ici. Les futurs étudiants venant de plus que de 130 pays du monde choisissent l'Ukraine comme pays où ils voudraient faire leurs études. Elle est la dixième mondiale d’après le nombre d’étudiants venus de l’étranger faire leurs études ici. C'est un indice élevé pour un pays possédant 45 place dans le monde d’après la surface et 27 d’après la population. Mais il ne faut pas s'étonner, le secteur ukrainien d'enseignement est un système solide et ramifié aux traditions anciennes. Depuis l’époque du Moyen âge les premières écoles supérieures de Kyiv et de Lviv ouvrent leurs portes pour accueillir les étudiants venant des autres pays.

Aujourd'hui 45 mille étudiants étrangers environ font leurs études dans les écoles supérieures ukrainiennes. Les universités, les instituts et les académies offrent des programmes permettant d’obtenir le diplôme de bachelier, de spécialiste ou de magistère dans plus de 400 domaines. Parmi lesquels se trouve celui dont vous rêvez. Donc, vous cherchez les opportunités pour vous-mêmes ou vos proches de faire les études à l'étranger. Dans ce cas-là nous vous recommandons de regarder l'Ukraine de près.

Dix "pour" les études en Ukraine

1. Accès simple au pays. Par exemple, les ressortissants des pays ayant fait partie de l'URSS n’ont pas besoin de visa. En plus, les citoyens de la plupart des pays européens ainsi que des USA, du Canada, de l'Israël, du Japon, de la Mongolie et de certains autres pays peuvent entrer en Ukraine sans visa. Vous ne serez pas obligés de perdre votre temps, vos efforts et votre argent pour obtenir un visa. Les ressortissant des autres pays peuvent se renseigner sur l’obtention d’un visa dans les ambassades d'Ukraine. L’aide à l’obtention du visa vous sera accordée par les spécialistes de l'école supérieure que vous avez choisie.

2. L’attitude envers les étrangers est bienveillante en Ukraine. Il n’y a pas de conflits interraciaux, interethniques ou religieux. Les Ukrainiens sont connus par leur hospitalité dont vous pourrez vous persuader vous-mêmes.

3. Les frais de séjour en Ukraine sont beaucoup plus bas que dans les pays européens, en Amérique du Nord ou à Moscou. Vous ne trouverez pas la capitale de l'Ukraine qui est Kyiv, dans les premières dizaines des villes les plus chères du monde. Si vous choisissez l'université qui se situe dans un des chefs - lieux régionaux comme Kharkiv, Dnipropetrovsk, Donetsk, Lougansk, Lviv ou Odessa, les frais de séjour seront encore plus bas que dans la capitale.

4. Les études aussi coûtent moins cher qu’en Europe ou en Amérique du Nord.

5. Les universités principales du pays ont une histoire séculaire et une bonne réputation. L'autorité et les acquis des écoles scientifiques ukrainiennes dans de différents domaines sont reconnus dans le monde entier.

6. Aux universités ukrainiennes vous pourrez obtenir un diplôme habituel comme dans la plupart des pays : bachelier, magistère. Le système des niveaux d’études et de qualification en Ukraine a ses particularités : à côté des diplômes courants en Europe il existe le diplôme de "spécialiste". C'est pourquoi certaines écoles peuvent vous proposer ce diplôme. La durée d’études pour ce diplôme fera une année de plus que pour le bachelier mais une année de moins que pour le magistère. Probablement, un tel cousus répondra mieux aux exigences de votre pays. Le choix du cursus est à vous et dépend de vos plans personnels.

7. Ayant un diplôme ukrainien vous pouvez commencer vos activités professionnelles ou poursuivre vos études dans tout pays du monde. L'Ukraine poursuit le travail avec les autres pays pour simplifier la procédure de reconnaissance des d*ocuments dans le domaine de l’enseignement. Le pays est membre de la Convention de la Haye sur la procédure simplifiée de la légalisation de d*ocuments ainsi que de la Convention de Lisbonne sur la reconnaissance des diplômes d’études supérieures dans la région européenne.

8. La plupart des écoles supérieures qui accueillent des étudiants étrangers ont cycle préparatoire. Si vous voulez suivre votre cursus en russe ou en ukrainien alors que vos connaissances sont insuffisantes, vous aurez un an pour vous les étudier ces langues ces dernières ne vous étant pas natales.

9. Les universités ukrainiennes offrent aux étudiants le séjour dans un foyer : c’est un logement bon marché pour les étudiants seulement. Mais si vous voulez vous installer avec plus de confort, vous pouvez louer un appartement.

10. Et enfin, l'Ukraine est un très beau pays. Il y a des choses à voir et à apprendre ici, il y a où passer le temps libre. Et donc, vous obtenez non seulement la formation de qualité mais aussi vivrez la vie brillante d'étudiant dont les impressions resteront avec vous pour toujours! + 2126 99 08 86 61

 
 



تم تحرير الموضوع بواسطة :karina1andreeva
بتاريخ:14-06-2015 02:46 صباحا







الكلمات الدلالية
الدراسة ، بأوكرانيا ، etudes ، ukraine ،


 








الساعة الآن 05:58 مساء