ISCAE après DUT

salam alikom s#39;il vous plaicirc;t je veux svoir si c#39;est possible d#39;eacute;tudier agrave; l#39;ISCAE apregrave; ..

25-11-2017 03:14 مساء
30ayour
عضو
معلومات الكاتب ▼
تاريخ الإنضمام : 25-11-2017
قوة السمعة : 10
forum tawjihnet

salam alikom
s'il vous plaît je veux svoir si c'est possible d'étudier à l'ISCAE après l'obtention de mon DUT àl'EST , si oui comment préparer , je veux
connaître les seuils des années précédentes aussi
dune autre part je me demande si les majorants à l'EST ont un certain avantage je sais pas je me demande s'il y a une certaine bourse ... 
merci d'avance  smile

تم نشر الموضوع بمنتديات توجيه نت  

Forum informations et Orientation scolaire et professionnelle

26-11-2017 10:14 صباحا
مشاهدة مشاركة منفردة [1]
mohammed
مشرف على منتدى الاستشارة و التوجيه بالثانوي الاعدادي و التأهيلي وما بعد الباك
معلومات الكاتب ▼
تاريخ الإنضمام : 10-03-2011
الدعوات : 39
قوة السمعة : 10
look/images/icons/i1.gif ISCAE après DUT
السلام عليكم
iscae
Oui , Pour DUT c'est la branche est en relation avec le domaine : gestion, économie.

Conditions Participation Concours ISCAE 2017
Le concours est ouvert aux nés en 1994 et plus
:
1- Étudiants ayant réussi la deuxième année des classes préparatoires commerciales (Attestation d’inscription en 2ème année est demandée parmi les pièces) ;
2- Étudiants ayant passé avec succès 2 années de l’enseignement supérieur (gestion, économie) après pré-sélection sur dossier :
—– Les candidats inscrits en 2017/2018 en deuxième année doivent déposer les relevés  de notes de la 1ère année et du 1er   semestre de la deuxième année.
—–– Les candidats ayant déja réussi leur deuxième année doivent déposer les bulletins  de la 1ère année et de la 2ème année) 
3- Étudiants ayant passé le concours national destiné aux classes préparatoires mathématiques ou physiques (parmi les pièces : Attestation d’inscription en 2ème année + attestation d’admissibilité au Concours National Commun à déposer ultérieurement après affichage des résultats CNC wink_3 .

- Les moyennes de présélection ISCAE 2016 ont été établies comme suit :

• Public :
    • ENCG :13,32
    • DEUG :14,32
    • EST + Autres :16,64
  • Privé :Ecoles + Universités + Autres :16,03

- Pour la bouse: seulement pour les etudiants qui ont déja une bourse universitaire ( bac+1 et bac+2)

الكلمات الدلالية
ISCAE ، après ،

الساعة الآن 10:47 صباحا