ismagi
formations

المدارس العليا التي يلتحق بها تلميد شعبة علوم فزيائية

akdar

عضو مشارك
هل يمكنكم إعطائي نبدة لبعض المدارس العليا التي يلتحق بها تلميد شعبة علوم فزيائية؟أريد معرفة عتبة الإنتقاء و آفاق مهنية ما بعد الدراسة في تلك العاهد؟
 
المدارس العليا التي يلتحق بها تلميد شعبة علوم فزيائية

Khaaasak tjib Ktar men 16 o dawaz l concour o ghaliban kayakhdo S7ba Laflos o ma3rifa :'(
Daba matfakar f ay 7aja bach mat7atamch kima t7atment ana o s7abati :'(
Khali li bghaha alah hiya tkon
 
المدارس العليا التي يلتحق بها تلميد شعبة علوم فزيائية

je ne pense pas ça car j'connais des gens qui sont pauvres et malgré ça ils ont réussi .alors qui as aider ces gens pour étudier dans ses faculté ,medcine.... ce n'est pas l'argent c'est le courage et l'enthousiasme pour réussir
wink_3.gif
 
المدارس العليا التي يلتحق بها تلميد شعبة علوم فزيائية

en plus ,c'est normale qu'il faut avoir une bonne passer le councours.ma soeur avec toutes mes respects je ne vais pas désesperer car il faut que je tente ma chance . méme s'il ya de la corruption et tous ça je ne vais pas croiser mes mains je vais faire des efforts . allah elmou3ine
biggrin2.gif
 
المدارس العليا التي يلتحق بها تلميد شعبة علوم فزيائية

akdar قال:
en plus ,c'est normale qu'il faut avoir une bonne note passer le councours.ma soeur avec toutes mes respects je ne vais pas désesperer car il faut que je tente ma chance . méme s'il ya de la corruption et tous ça je ne vais pas croiser mes mains je vais faire des efforts . allah elmou3ine
biggrin2.gif
[/quot​
 
المدارس العليا التي يلتحق بها تلميد شعبة علوم فزيائية

chaque année les notes sont tres élevées car il faut des efforts pour obtenir une note plus de 16 pour passer les concours de quelques grandes ecoles comme ENCG ENSA
.... moi aussi j'ai mon bac avec 15 science physique et j'etudie a la faculte mais hamdollah
bon courage a tous
rolleyes.gif
 
المدارس العليا التي يلتحق بها تلميد شعبة علوم فزيائية

السلام عليكم انا يحيى انشاء الله مقبل على اولى باك علوم رياضيةشحال خاصني نجيب باش مشي مدرسة مهندسين ديريكت في وطني باك علوم رياضية
 
عودة
أعلى