ismagi
formations

courage ^^

jazaki lah kola khair bon j'ai donné la certificat médicale au directeur le 11 juin et c'est tout .toi aussi tu pense à passer cette session t'a trouvé l'examen diffiçile ?
 
nn hoyam , jveu savoir plutôt si au cas où j'obtiendrai j'obtiendrai une note egal ou supérieu à 10 + une note 0 dans une matiére est ce que jaurai le droit de passer la session rattrappage ?
 
napoli , tu vas continuer la session normal ou bien tu va profiter dla session ratrappage ?[/
------------------------------------------------------------------------------------------
Maintenant je veux justement reussir meme par 10.00, et l'anne prochaine je voudrai profiter du Bac Libre[/[/color]
rolleyes.gif
 
[/[/color]alors bon courage napoli
--------------------------------------------------------------------------------------[/[/color]
[/[/color]
Merci creepella, mais j'ai une petite question pour toi :[/[/color]
[/[/color]
Quel est le secret d'excellence en physique et en général dans la Division des sciences physiques[/[/color]
 
faut tt dabord étres passionné par cet matiére , puis faut faire des exo pour bien savoir les cas et bien s'entrainer pour passer l'exam ...mais surtout faut gérer le temps au moment d'exam + eviter le trac ...et je croi que cela le vrai probléme de tt les éléves , pck comme ça on perds bcp d point ...
 
cé rien :)...sinn napoli ,,, kels sont les paties ke tu en a trouvé assez difficile? t'étai bien préparé pour l'exam régio ? ^^
 
Nn, je ne suis pas Libre[/[/color]
L'année prochaine que je vaudrai etre un condidat libre Insha Allah[/[/color]
 
عودة
أعلى