ismagi
formations

BAC LIBRE SVT

noelia

عضو جديد
Je cherche des étudiants qui ont l’intention de passer un Bac lire PC ou SVT pour l'année scolaire 2013 2014 afin qu'on pisse travailler en groupe je dispose d'une LF en gestion financière et je souhaite intégrer la faculté de médecine
smile.gif
 
salam,moi aussi je compte passer bac libre svt l'année prochaine inchaallah,mais j'ai peur parce que j'ai déja 21 ans et le janvier prochain j'aurais 22 ans,je sais pas koi faire :(
 
Yassmine مزال عندك وقتك لان اخر سن مطلوب هو ان تكوني اكملت 22 سنة في دسمبر
 
le bac libre ne necessite pas une limite d'age je connais une personne a 28 ans la passé et l as eu et a meme integrer la FMPC je suis de casablanca je souhaite creer un reseau de bacheliers libre pour qu on ouisse s'encourager et s'aider l'annee procjaine pour ceux qui sont d'accord repondez
 
ana j'ai pris mon bac b 14.79 pc mais pa d chance f les ecoles ta l est rdina biha o hya mardat bina j pense andir bac libre svt nchallah mais khayfa mn jtima3yat c troop dur
 
jai déjà passé un bac libre...bon si vous voullez de l'aide à propos des leçons du bac , je suis tjrs là et bon courage les amis
 
عودة
أعلى