ismagi
formations

هل من امل Enset rabat

s1am

عضو جديد
Bonjour , je voulais juste demander des infos sur enset je suis dans la première page de la liste d'attente mais j'ai pas saisit la colonne classement/série de ac si vous avez des infos et aussi pour ce qui concerne le jour de l'inscription des liste d'attentes ils ont écrit dépôt de relevé de notes et dites moi l'ordre de mérite c'est le classement dans la liste d'attente ou celui de la colonne et le relevé de notes oula l'original du ac hit je compte m'inscrire dans la faculté avec l'originale. .
Je suis 41en liste d'attente dans filière énergétique et thermique , dites moi si c'est possile de l'intégrer s'il vous plait ?
 
مرحبا
نعم انت مقبول لأنني كنت السنة الماضية في الرتبة 345( في نفس الشعبة الهندسة الطاقية و الحرارية) و قبلت و حتى ان بعض زملائي كانو 500 وقبلو
 
يا اخي يوم تسجيل لائحة الانتظار لا تحتاج بالضرورة الى الباكالوريا الاصلية تحتاج فقط ال نسخ مصادق عليها واللوازم الاخرى المطلوبة منك لكن يعطونك فقط مهلة 48 ساعة لتجلب لهم البكالوريا و الا سوف يتم تعويضك بشخص اخر الم تجلب لهم الباك في 48 ساعة
 
[color=#[font=lucida grande, tahoma, verdana, arial, salut je suis 20 a liste d'attente dans filière énergétique et thermique Serie de bac 'STE' , dites moi si c'est possible [/color][-WEBKIT-RIGHT] de[/-WEBKIT-RIGHT]
rolleyes.gif
[-WEBKIT-RIGHT]l'intégrer s'il vous plait ?[/-WEBKIT-RIGHT][color=#[font=lucida grande, tahoma, verdana, arial, '[/color]
 
عودة
أعلى