Les admis Concours National Accès Écoles Management CNAEM 2016

Concours National d’Accès aux Écoles de Management

CNAEM 2016
المباراة الوطنية لولوج مدارس التدبير 2016

ENCG Maroc

Les admis sont convoqués le Vendredi 17/06/2016


Concours National d’Accès aux Écoles de Management (CNAEM) – Session 2016

*******************

Télechargement:
Liste des Admis
 (par ordre de Mérite)

  1. Les candidats admis doivent se présenter impérativement à l’ENCG de Settat munis d’une pièce d’identité, et de la fiche de vœux, à  télécharger sur le site et à envoyer à l’adresse suivante : president.cnaem2016@encgsettat.ac.ma, dûment remplie pour assister à l’opération d’affectation aux 9 ENCG, qui va se faire selon l’ordre de mérite, le choix des admis et les places disponibles dans chaque établissement.

Les admis sont convoqués le Vendredi 17/06/2016 selon la répartition suivante :
– Premier groupe à 9h00 : du 1er au 360éme.
Deuxième groupe à 11h00: du 361éme au 720éme.

Important : Les candidats de la liste des Admis Absents le jour de l’affectation seront remplacés par les candidats de la liste d’attente.

Les inscriptions des admis aux établissements d’affectation auront lieu les 20 et le 21 Juin 2016 de 9h à 14h. Les admis n’ayant pas effectué leur inscription dans ce délai seront remplacés par les candidats de la liste d’attente.

  1. Les admis définitivement inscrits auront éventuellement la possibilité de bénéficier d’une opération de mobilité d’une ENCG à une autre selon l’ordre de mérite, le choix et les places disponibles. Les admis inscrits désireux de bénéficier de cette opération doivent impérativement se présenter munis d’une pièce d’identité et d’une attestation d’inscription le Lundi 27/06/2016 à 9h à l’ENCG de Settat. Les absents ne pourront plus bénéficier de cette mobilité.

Liste d’ATTENTE classée par Ordre de Mérite

  1. La liste d’attente sera affichée après l’inscription des candidats des admis.

Les candidats dont les noms figurent dans la liste d’attente doivent se présenter munis d’une pièce d’identité le Lundi 27/06/2016 à 11 h à l’ENCG de Settat. Leur affectation aux différents ENCG se fera selon le nombre de place disponibles, l’ordre de mérite et le choix des candidats.