ismagi
formations

medecine et sc maths

khadouja98

عضو مشارك
assalam 3alaykom
je suis une éléve de sc maths en 1 ère année j'ai eu 18.09 en moyen générale 17.5 en maths et 19.63 en physiques et 18.5 en français, les autres nots étaient entre 16 et 20
Bon, mon reve est d'etre admise à la faculté de médecine et j'ai choisi les sc maths A alors quel est votre avis
est ce que le seuil pour les sc maths est le meme pour les autres filières ou non
j'avais une idée de changer d'prientation vers PC mais je ne veux plus est ce bien
merci d'avance
 
Oui mon ami vous pouvez de lancer votre candidature pour medecine l\'année prochaine inxa2allah t\'as beaucoup de chance bonne chance
 
السلام عليكم
Pour concours de la faculté Medecine meme seuil : soit S maths ou Sciences Expérimentales
comme Remarque: pour les S maths il faut préparer les cours SVT branche sciences expérimentales
 
concours tres facile pour les sm
la physique et la chimie font la difference mais pour lSVT ca pose un vrai probleme l'année derniere j'ai pu faire une seule question or j'etais en liste principale
et aussi pour les maths car ils posent des exos sur la geometrie que les sc maths etudient en 6eme or les sc ex en bac
 
عودة
أعلى