ismagi
formations

إلى تلاميذ الثانية علوم رياضية

hevz

عضو مميز ومتألق
كيف كانت معدلاتكم ؟ بالنسبة لنا المعدلات كانت كارثية بكل المقاييس رغم النجاح لكن بأي طعم ؟!
 
اقول هذا ليس للبحث عن اعذار لكن التصحيح لم يكن موضوعي و غابت عنه اسس التقييم الصحيح خاصة في مادة الفلسفة
 
non , cé le méme cénario d'an dernier...yavai presque 90% des admis , mais les mentions étaient po vraiment bonnes
 
لقد حصلت على معدل12.5 [/color]فما هي المؤسسات التي سألج إليها[/color] [/color] علما اني من شعبة العلوم رياضية أ
[/color]
 
Je crois pas que les seuils dial science math ghaynazlou je suis un bachelier 2012 ou mli kharajt bac 2013 janii saaaaaahel 3ilman anani dart anné blache had l3am XD
 
mais , le taux dréussite dépasse pas les 37% ça implique les mention seraient po trop nombreux alors les seuils devrai se baisser normalement ...bon on éspérons
نتمنى ان تنخفض المعدلات يارب
 
السلام عليكم
الإخوة الكرام أظن أن عتبة الإنتقاء لبعض المدارس لا تعتمد على المعدل العام للباكوريا بل طرق أخرى...
 
creepella قال:
mais , le taux dréussite dépasse pas les 37% ça implique les mention seraient po trop nombreux alors les seuils devrai se baisser normalement ...bon on éspérons yarbi ynezlo[/quot
creepella قال:
mais , le taux dréussite dépasse pas les 37% ça implique les mention seraient po trop nombreux alors les seuils devrai se baisser normalement ...bon on éspérons yarbi ynezlo[/quot
Mais lie Taux SCIENCE MATH HOUWA 90 PERCENT D:
 
mouadaitsaid قال:
Je crois pas que les seuils dial science math ghaynazlou je suis un bachelier 2012 ou mli kharajt bac 2013 janii saaaaaahel 3ilman anani dart anné blache had l3am XD[/quot
hhhh sahel wa baz
الرياضيات عطاوكم معادلة في الحسابيات و طفل ديال 9 سنوات يخرج 2 نقط , نحن لم يعطونا ذلك هدي وحدة تانيا حنا عطاونا التحليل مرون لا علاقة بالطريقة التي كانت في الاعوام السابقة + الفيزياء عطاوكم تفاعل حمض الإتاونيك دري ديال الجدع المشترك يخرجها ؛ النووي عطاوكم عادي أسئلة عادية و حنا عطاونا نظمات في الموجات , نزيدك ولا بارك عليك
 
les amis , l'an dernier jétai une sm a , jai passé l'exam et domage javai une mention passable , c pour ça jai décidé de faire un bac libre pc....bon je crois l'exam de cette année sm cétai plus difficile que l'an dernier , surtout ont changer les chapitres en pc ....bon cé pour ça que je crois que les notes soit pour les bacheliers sm et pc sont catastrophique ..et j'éspére les seuils des écoles ynezlo ...mais on sais jamais ...
 
et oui en faite MIRAGE t'as raison ya 95% des admis dans la filliére sm cette anné,, mais les mention\" bien\" et \"très bien\" sont po nombreuses
 
chui une meuf plutôt....bon frére jai po de liens jai lu ça fwa7d article sur une pages des sciences math sur fb had l'article kano fih toutes les pourcentages , dial la session normal
 
النقط كارثية
sad.gif
لم تكن ممتازة كالسنوات الفارطة بالنسبة لجميع الشعب ع ر..ع ف....لكن اظن ان عتبات الانتقاء هده السنة ستكون منخفظة
 
creepella قال:
chui une meuf plutôt....bon frére jai po de liens jai lu ça fwa7d article sur une pages des sciences math sur fb had l'article kano fih toutes les pourcentages , dial la session normal[/quot
hhh je suis désolé mlle veuillez me passer la page s'il vous plait, si cela ne vous derange pas bien sur
 
oh que non!! les matheu nissba dial najah dialhoum hya 90 percent ou awal no9ta falmaghrib science math jabet 19/10 et c'est officiell
 
عودة
أعلى