ismagi
isga

Demande d'information concernant l'obtention de la bourse (minha) pour le cycle ingénieur

khaoula.

عضو جديد
Bonjour,

J'ai été boursière pendant mes deux années de classes préparatoires (CPGE). Après le concours CNC, j'ai choisi de ne pas intégrer l'école à laquelle j'avais été affecté(e), et j'ai refait une année en 5/2 en présentiel. Durant cette année de 5/2, je n'ai pas bénéficié de la bourse.

Je viens d'intégrer une école d'ingénieur pour un cycle de trois ans, et je souhaiterais savoir si je suis éligible pour redemander la bourse durant ce nouveau cycle, malgré l'interruption de l'année précédente. Dois-je déposer une nouvelle demande sur le site pour tenter d'en bénéficier à nouveau ?
Je vous remercie par avance pour votre retour.

السلام عليكم
ليس هناك تقديم طلب لمنحتي من جديد
لأن منحني Minhaty تكون مفتوحة حصريا فقط لباك جدد للسنة الجارية .
بالنسبة لوضعيتكم : مادام هناك دراسة حضورية في السنة التي لم تأخدوا فيها المنحة ، الامر حسب الجهة المختصة بدراسة طلبات إعادة الاستفادة من المنحة السابقة ، حسب الوثائق التبريرية .

عموما مايجب القيام به:
الطلبة الممنوحين السابقين مثل حالتكم ، يتم تقديم طلب استرجاع المنحة Demande de récupération de bourse من اجل أخدها في سلك المهندسين ، والامور يتم القيام بها في المصلحة المكلفة بالمنح بمؤستكم الجديدة لسلك المهندسين .
الجهات المعنية المركزية التي تدبر ملفات المنح تدرس الطلب وترد عليكم حسب الوثائق التبريرية المقدمة .​

عودة
أعلى