ismagi
formations

ولوج السنة 1 باك بالاكاديمية العسكرية بمكناس

tawjihnet

مدير عام tawjihnet.net
طاقم الإدارة

[color=Bluاعلان يهم تلاميذ الجذع المشترك العلمي
ولوج الاكاديمية العسكرية بمكناس
السنة 1 باك علوم تجريبية أو علوم رياضية[/color]
[color=#fللتوضيح الاعلان يتعلق بالسنة الماضية 2011 وهو من أجل اخد فكرة أولية وللاستئناس، في انتظار صدور اعلان السنة الحالية 2012[/color]
[fontROYAUME DU MAROC​
[fontFORCES ARMEES ROYALES​
[fontETAT-MAJOR GENERAL​
[fontSERVICE PRESSE
[fontAVIS DE CONCOURS​
[fontADMISSION AU LYCEE DE L’ACADEMIE ROYALE MILITAIRE​
[fontLe concours d’admission en 1ère année du cycle du Baccalauréat options "sciences mathématiques ou expérimentales" au Lycée de l’Académie Royale Militaire, au titre de l’année scolaire 2011-2012, sera organisé dans les conditions suivantes ;
[color=#[fontI -CONDITIONS DE PARTICIPATION[/color]
[font=Wingding- [fontEtre de sexe masculin
[font=Wingding-[fontEtre apte physiquement
[font=Wingding-[fontEtre né entre le [font01.09.1994[font et le [font01.09.1996
[font=Wingding-[fontEtre actuellement (2010-2011) en tronc commun sciences de l’enseignement secondaire qualifiant
[font=Wingding-[fontAvoir de onnes notes scolaires
[font=Wingding-[fontAvoir l’anglais comme 2° langue étrangère
- [fontEtre retenu par la commission de présélection
[color=#[fontII - DOSSIER DE PRESELECTION[/color]
· [fontUne demande manuscrite.
· [fontUne Copie intégrale de lacte de naissance de date récente liellé en Arae et en Français du candidat.
· [fontUn extrait d’acte de naissance de date récente liellé en Arae et en Français .
· [fontCertificat de parenté précisant la fonction et ladresse du père du candidat.
· [fontLe ulletin de notes du 1° semestre de lannée du tronc commun sciences 2010-2011 (original)
· [fontLe ulletin de notes du 2° semestre de la 3°année du collège (original).
· [fontUne attestation de scolarité précisant la deuxième langue étrangère suivie, le CNE et le non redoulement au tronc commun sciences et aux trois années du collège.
· [fontUne photocopie légalisée de la CIN du père ou du tuteur du candidat.
· [fontUne photocopie de la CIN ou de la carte scolaire du candidat.
· [fontDeux photos didentité du candidat.
· [fontQuatre enveloppes timrées portant l’adresse du candidat dont une de format [font28x22,5[font cm timrée à [font16,25[font dh
[fontLes dossiers sont à adresser par voie postale à​
[fontMonsieur le Général de Division, Directeur de l’Académie Royale Militaire Meknès 50000 (concours d’admission au lycée)​
[fontavant le 06 Mai 2011, terme de rigueur le cachet de la poste faisant foi​

[color=#[fontIII -CONVOCATION[/color]
[fontLes candidats retenus par la commission de présélection, recevront une convocation individuelle,précisant la date du concours et le complément du dossier à fournir.​
[font[color=#IV -ORGANISATION DU CONCOURS[/color]
[fontAprès la visite médicale, les épreuves sportives et les tests psychotechniques, les candidats suiront les épreuves écrites dans les matières suivantes
[fontMathématiques- Physique – chimie - Sciences de la vie et de la terre- Arae - Français.
[fontLes épreuves écrites du concours couvriront la totalité du programme de l’année du tronc commun sciences de l’enseignement secondaire qualifiant dépendant du Ministère de l’Education Nationale .
[fontDurant la période du concours, les candidats seront héergés et pris en susistance par l’Académie Royale Militaire.
[fontV[color=# - REGIME D’ETUDES[/color] : [fontInternat gratuit
[font
[fontEtudes correspondant à l’enseignement secondaire qualifiant pulic dans les options sciences mathématiques et sciences expérimentales
[color=#[fontSource :[url=https://www.tawjihnet.net]www.tawjihnet.net[/url][/color]​

 
عاجل: ولوج السنة 1 باك بالاكاديمية العسكرية بمكناس

est ce qu'il y a des difficulté là-bas car je suis un élève de tromp
smile.gif
commun et je veux participer a ce concours m'ai j'ai l'inquiétude ! pouvez-vous me donner des informations très importantes ? accepter tout mes respects​
 
عودة
أعلى