ismagi
formations

عاجل: ولوج السنة 1 باك بالمدرسة الملكية الجوية بمراكش

tawjihnet

مدير عام tawjihnet.net
طاقم الإدارة

[color=Bluاعلان يهم تلاميذ الجذع المشترك العلمي ذكورا واناثا الراغبين بالترشح من أجل ولوج السنة 1 باك علوم رياضية بثانوية المدرسة الملكية الجوية بمراكش
المطبوع يتم سحبه من الثانوية التي تدرسون بها خلال الدورة الثانية خلال شهر أبريل[/color] (في غالب الاحيان يكون اخر اجل لارسال ملف الترشيح هو 10 ماي[/color])
ملاحظة هامة[/color]: لايتم الترشح للمباراة الا بعد الاعلان عنها من طرف المدرسة الملكية الجوية (الاعلان يتجدد كل سنة) [/color]
اننا في [color=#موقع توجيه نت[/color] ان شاء الله سوف ننشر الاعلان وقت توصلنا به والخاص بالسنة الحالية
[/color]
era.png
لتحميل مطبوع الترشيح الخاص بالسنة الماضية والدي به كافة المعلومات الاساسية
عبر الرابط التالــــــــي

والسلام عليكم
 
السلام عليكم

akhmari bouchra;quand et où le concours de lécole royale air va se faire? et merci[/QUOTE قال:

CONVOCATION :
Les candidats retenus à la présélection recevront une convocation leur précisant la date et le lieu du concours.

DEROULEMENT DU CONCOURS :
- Visite médicale
- Epreuves de concours
- Mathématiques
- Physique-Chimie
- Français
- Anglais
- Education Physique.
Les candidats seront pris en charge par la Base Ecoles des Forces Royales Air pendant toute la
durée des formalités dadmission. Ceux définitivement déclarés admissibles au concours seront convoqués en temps opportun pour les formalités dincorporation

 
je te conseil "amira" de l'academie royale millitaire de marakech "la même" moi je suis pour l'instant un élève de trmp commun et je veux participer au concours d'academie royale de meknes et aussi vous avez des info pour les exames enterieur !!??
smile.gif
i​
 
Merci ; une question s'il veut plait : j'ai fait tous les étapes que vous annoncez dans le haut mais ou et quand on fera le concours de cette école militaire ?
 
Mohamedafif قال:
Merci ; une question s'il veut plait : j'ai fait tous les étapes que vous annoncez dans le haut mais ou et quand on fera le concours de cette école militaire ?[/quot
C'est surement entre le 25 Juin et le 5 Juillet . L'année dernière c'était le 2 Juillet. i​
 
عودة
أعلى