ismagi
formations

- branche smpc à la fac besoin d\'aide svp

janet treby

عضو جديد
بسم الله الرحمن الرحيم .
.,salut tout le monde
smile.gif
,je veux d'aord vous remerciez pour peine lire mon message plutôt ma première participation,Alors je suis une nouvelle achelière je ferai la ranche smpc à la fac des sciences ,et j'en ai esoin des titres de cours pour que je puisse les préparer avant de les entamer,et avoir une idée générale sur se qu'on va étudier autour de toute l'année,''les titres de cours de math ,physique et chimie '' ,et
sad.gif
merci eaucoup pour l'aide, vraimenet j'en ai esoin​
 
- branche smpc à la fac besoin d\\'aide svp

bonjour a tous .j'ai une question a propos la branche smpc .est ce que je peux intégrer après deug ces écoles d'ingénieurs 'fst ensa enim ensam inpt emi ehtp ensem insea et ensias'
aussi est ce que c'est possible travailler avec deug smpc
quelles sont les instituts techniques ou je peux poursuivre mes études
smile.gif

et bien sur merci beaucoup pour votre réponses​
 
- branche smpc à la fac besoin d\\'aide svp

si oui,tu peux mais tu dois étre parmi les meilleurs des meilleurs car pour cette branche,il un,on peu de chance par apport smath appliqué informatique en tout cas moi aussi je tends ferai les écoles d'ngénieurs mais il te faut bcq d'efforts ,au delà tu poster à l'ens pour que tu sois un prof de 2eme cycle bcq d'autre chose
ya qlq qui peut me répondreeeeeeeeeeeeeeeeeee svp ,j'en ai besoin svppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
 
- branche smpc à la fac besoin d\\'aide svp

svp,si vous pouvez méme me guider à un site contenant le programme de 1ere année unvi de branche smpc ,on a commencer les cours et méme les titres j'en ai pas,svpppppppppppppppp si qlq à passé au deuxiéme année peut m'aider,et merciiiii d'avanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
عودة
أعلى