ismagi
formations

مساعدة في تكرار السنة او باك حر

abdellatef

عضو مميز ومتألق
السلام عليكم ورحمة الله
اريد اجتياز باك حر للحصول على 16
هل يمكن تحقيق ذلك مع عمل جهد كبير وهل هو مضمون ؟
اريد نصائح المجربين من فضلكم
 
salam min raayi an la togamira bi bac hor fahowa laysa madmonan yajibo 3alayka badlo majhodin aktar fi la fac li tatamakana mina al woloji ila madaris 3olya
biggrin2.gif
 
[h
salam les étudiants mathematique SMIA fi la fac, j'ai crée un groupe facebook spécialement pour les étudiants de SMIA, on va discutter les sujets et problemes MATHEMATIQUE, et vous y aller trouver les cours de SMIA à télécharger, et si vous voulez queques informations en SMIA (MATHEMATIQUE INFOS et bienvenueET APPLIQUé), n'hésitez pas
[/h
 
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
[h
salam les étudiants mathematique SMIA fi la fac, j'ai crée un groupe facebook spécialement pour les étudiants de SMIA, on va discutter les sujets et problemes MATHEMATIQUE, et vous y aller trouver les cours de SMIA à télécharger, et si vous voulez queques informations en SMIA (MATHEMATIQUE INFOS et bienvenueET APPLIQUé), n'hésitez pas
[/h​
 
salam les étudiants mathematique SMIA fi la fac, j'ai crée un groupe facebook spécialement pour les étudiants de SMIA, on va discutter les sujets et problemes MATHEMATIQUE, et vous y aller trouver les cours de SMIA à télécharger, et si vous voulez queques informations en SMIA (MATHEMATIQUE INFOS et bienvenueET APPLIQUé), n'hésitez pas
تحميل
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
 
non le bac libre c est tres difficile et son garantie . je te conseille terminer votre etudes en la fuc
et moi aussi j ai le meme probleme mais apres un grand penser je choisir terminer mes etudes a l unniversetie d eco
et je vous souhaite la bonne ade tot mon coeur
 
عودة
أعلى