ismagi
formations

حل مشكلة التسجيل في apesa 2011 بالصور و ايجاد حل الكود المفقود

ibtissam;il maffiche erreur de préinsciption dans la date et pourtant elle est juste قال:
[SIZEEsaayer un autre navigateur; Firefox ou google chrome, et suivre les étapes suivante pour la date de naissance:
- écrire ton date comme ça par ex: 1993/12/03
- ensuite cliquer sur les points, et choisir sur le calendrier la date de naissance pour la 2 ème fois;
je crois que le problème sera résolu
bon chance
[/SIZE]
 
السلام عليكم

ayache1992;من فضلك لقد ضاع لي الجدول من ال msn مدا افعل[/QUOTE قال:
يكفي الدخول للموقع APESA
- اد ا تم نسيان الكود، يجب كتابة الايميل الدي تسجلنا به مرتين في الاعلى على اليسار ثم الضغط على obtenir un mot de passe

ثم الذهاب للبريد الاليكتروني، لمعرف الكود الدي تم ارساله لنا

- أما ادا مازال الكود بحوزتنا، المرجو كتابة الايميل والكود في موقع APESA في الاسفل، والضغط على Login

ما تبقى فهو سهل أعتقد
 
السلام عليكم

السلام عليكم ورحمةالله [font=comic sans m[color=darkgreen]أود أن أشكر كل المشرفين على منتدى توجيه نت الذين يسهرون على جعل مراحل التسجيل للمدارس عبر النت سهلة و بسيطة و ذلك بإجاباتهم المفسرة و العملية لكل تساؤلات التلاميذ[/color].:)
 
merci bien pour le réponse , mais ça na pas marché .il maffiche "votre inscription a échoué... désolé...:ERREUR: la valeur dune clé dupliquée rompt la contrainte unique « preinscription_cin_key1 »
 
السلام عليكم

[SIZEالسلام عليكم ورحمة الله.على ذكر مكان لصق الجدول الذي بعثته APESAإلى الإيميل قلتم بأنه يجب لصقه في أعلى المغلف في الخارج ووجدت في الموقع الخاص بمعرفة لوازم التسجيل ما يلي:
[/SIZE]
class="MsoNormalEnvoyer avant le 17 Juin 2011, par courrier postal, le dossier de candidature dans une enveloppe format A4 portant[SIZE[COLOR=Purpl létiquette disponible [FONT=Arial Black][COLOR=Bluen bas du email[/COLOR][/FONT] de confirmation de la préinscription au nom de[/COLOR][/SIZE]
Monsieur le Directeur de l’Institut Agronomique et Vétérinaire Hassan II
Institut Agronomique et Vétérinaire Hassan II
Bureau des inscriptions APESA
[SIZE هل ألصقه الآن في الأعلى أم الأسفل؟؟؟ [/SIZE]
 
السلام عليكم

[font=comic sans mالله سبحانه وتعالى هو أعلم بجزاء أعمالكم.وأرجو أن يجزيكم خيرجزاء على مجهوداتكم الملحوظة في تيسير أمور التسجيل.وشكرا جزيلا.[/color]
 
السلام عليكم ورحمة الله
أود أن أتقدم بسؤال آخر ومعذرة على الإزعاج.في كتاب خاص بالتوجيه اسمه دليل الإعلام والتوجيه لفائدة تلاميذ السنة الثانية باكلوريا وجدت في لوازم التسجيل في apesa وجود لعقد الإزدياد وفي الأنترنيت لم يدرجوه في لوازم التسجيل فماذا أفعل هل أرسل عقد الإزدياد مع لوازم التسجيل أم لا؟؟؟؟؟؟
 
السلام عليكم
نرحب بجميع أعضاء وزوار منتديات توجيه نت
مشكورين جميعا على الردود
ونحن في الخدمة قدر ما نستطيع

بالرجوع لوثائق ملف الترشيح ب APESA فهي كما يلي لاأقل ولا أكثر:

[COLOR=#Dossier de candidature :[/COLOR]
  • Une Attestation de scolarité portant le Code National de l’Etudiant (CNE)​
  • Pour les candidats libres, fournir la convocation à lexamen du baccalauréat​
  • Une Photocopie de la Carte d’Identité Nationale (CIN)​
  • Deux enveloppes timbrées portant l’adresse du candidat​

  • Une copie du email de confirmation de la préinscription en ligne (que l’IAV envoie à l’adresse mail indiquée pendant l’inscription)

بالنسبة للجدول، يتم لصقه في أعلى الظرف، لو توصلتي بالاميل الثاني من APESA فبه جملة واضحة تقول، أنه يجب لصق الجدول في الاعلى,

كاقتراح، ادا لم تتوصلي لحد الان باتمام عملية التسجيل نظرا للصعوبات التي واجهتكي أتناء ادخال تاريخ الميلاد، المرجو ارسال كافة المعلومات لنا عبر رابط الاتصال بنا في موقع توجيه نت

تحميل

المعلومات التي نحتاجها هي الايميل الدي تسجلتي به، كود الايميل لنستطيع الدخول، الاسم، الرقم الوطني، بالاضافة للمعلومات المشار اليها في الصورة
apesa3.png
وان شاء الله سوف نقوم باللازم، ونبعث لكي الجدول، رغم عدم وجود وقت لنا، ولكن تسهيلا ورغبة منا في مساعدتكم

والسلام عليكم
 
السلام عليكم
لا لم أتوصل بأي إيميل ثاني من apesa و شكرا على العموم
 
[FONT=&quot]salam, pour randa tu nas qua les contacter personnellement. javais le même problème que toi . jai essayer plusieurs fois de les contacter et ce nest que tt à lheure que jai eu une réponse . ils vont tenvoyer laffiche de nouveau . voila les numéro : 0537771745/58/59. bonne chance
[/FONT]
 
slt moi aussi jai le probleme de l aprsa j ai perdu mon tableau d inscription svp aidez moi ke doi j fair pour le recuperer
 
السلام عليكم جزاكم الله خيرا.في اي مكان بالضبط يجب لصق الجدول على غلاف الظرف؟ ارجو الجواب بسرعة.بارك الله فيكم
 
السلام عليكم ورحمة الله .بالنسبة لي يا فردوس لقد ألصقت الجدول في أعلى الظرف من جهة يساره لأني طرحت عليهم نفس السؤال في السابق وسيردون عليك بنفس الجواب وأتمنى لكل الطلبة التوفيق والنجاح .
 
السلام عليكم ورحمة الله .لم أفهم قصدك يا ابتسام أي مشكلة تقصدين هلا وضحتي لي وشكرا
 
Bonjour, je veux envoyer mon dossier papier par poste et le probleme que j affronté, cest que Une copie du email de confirmation de la préinscription en ligne (que l’IAV envoie à l’adresse mail indiquée pendant l’inscription) je ne lai pas ! comment je dois lobtenir de nouveau ! aidez moi svp !! et jai letiquette que j dois coller sur lenveloppe est ce quelle suffisante ?? mercii davance
 
Portillozaio;Bonjour قال:
oui letiquette que tu dois coller sur lenveloppe cest suffisante



  • Une Attestation de scolarité portant le Code National de l’Etudiant (CNE)
  • Pour les candidats libres, fournir la convocation à lexamen du baccalauréat
  • Une Photocopie de la Carte d’Identité Nationale (CIN)
  • Deux enveloppes timbrées portant l’adresse du candidat
  • Une copie du email de confirmation de la préinscription en ligne (que l’IAV envoie à l’adresse mail indiquée pendant l’inscription
ما كتب باللون الاحمر هو الجدول الدي نتحدت عنه

اذن هناك فقط الجدول الدي يتم لصقه في غلاف الرسالة (دات الحجم المتوسط)والتي تضم باقي وثائق ملف الترشيح

أظن ان الامور اصبحث واضحة

بالتوفيق والسلام عليكم
 
courrier APESA

bonjour,
dans le site d'apesa je trouve une remarque
*Il est recommandé dutiliser un service postal permettant le suivi de votre courrier.

ma question
??!!ce que jenvoi le courrier par courrier ordinaire ou pas courrier recomendé
car il demane de faire le suisvie du courrier ??!!​
 
عودة
أعلى