Je me suis inscrite à l’Université Mohammed V UM5 de Rabat, mais lors de la préinscription j’ai fait une erreur : j’ai choisi Bac+2 au lieu de Bac+3
Maintenant, la plateforme ne me propose que les licences, et je ne trouve pas l’option pour postuler en Master ni pour changer le niveau d’études
Comment puis-je le résoudre
Merci d’avance pour vos conseils
Pour UM5 , Après l'étape de création de compte la modification des informations ne sera plus possible
Je rencontre des problèmes lors de la création de mon compte unique, qui dois-je contacter
Vous pouvez adresser un mail à la cellule d’accompagnement où vous décrivez en détail le problème rencontré lors de la préinscription via l'adresse mail suivante [email protected]
si non il faut régler le problème sur place : la Faculté concernée
j’ai déjà envoyée plusieurs mails et tenté d’appeler l’administration, mais je n’ai pas eu de réponse jusqu’à présent.
Je suis très perturbée par cette situation, d’autant plus que je suis très loin et que je ne peux pas me déplacer facilement. Je pense que l’administration est peut-être en congé, mais je reste inquietète car il s’agit de trois opportunités de faculté regroupées dans une seule plateforme, et je crains de perdre ma chance.
Je sollicite donc votre aide afin de m’orienter et de m’indiquer la démarche à suivre pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais.