ismagi
formations

مساعدة perturbbbe !!!!!aidez moi svp

lyly

عضو مشارك

je suis bachelier 2013 option mathematique A j ai eu mon bac avec12.79 j etais admis en classe pereparatoire ect+ensa+fst+est... !mais malheureusement j ai suis la volonte de mon pere d acceder a l universite branche mathemetique informatique au debut c etais dificille pour moi de m reintegrer dans l environrment de la faculte !j ai pleure des mois et des mois!alors apres un an' mon pere m a demander de reinscrire et d remplir les demande aux grandes ecoles a nouveaux sous pretexte que a la faculte tu dois etre trop patiente, rien n est garentie;un long passage pour y arriverai!et je suis vraiment perturbee!entre suivre sa volonte une autre fois et avoir un autre regreet ( passer le concours de l ensa; fst est )ou continue a la faculte la meme branche (sachant bien que enfin d compte j me trouve que l information de la faculte et beaucoup plus mieux que d autre ecole que dois je faire !
 
مساعدة perturbbbe !!!!!aidez moi svp
écrivez avec un français correct .pas un français SMS...vous êtes bachelière...et admise en Prepa....l'informatique et pas l'information
 
مساعدة perturbbbe !!!!!aidez moi svp

monsieur anas l important la c est de me repondre et non me donner des conseils apropos mon francais car je sais bien ou et quand j peux utilise un francais correct et non pas
 
مساعدة perturbbbe !!!!!aidez moi svp

c'est le meme cas pour moi ,j'ai decidé de changer la fac s'il ya une possibilité ,pas parceque la fac est difficile mais parceque c'est pas garantis...
quelle est ta filliere (smia ?) +est ce que tu as validé s1 et s2 ?si oui la nnote ? ...je te conseille de passer tous les concours possible puis decider!
 
مساعدة perturbbbe !!!!!aidez moi svp

je te conseille de faire salate ali stikhara avant de faire ton choix final cela va te soulager énormément
 
مساعدة perturbbbe !!!!!aidez moi svp

ayoub je ss pas encore la note de s1 !kano des problemes f les tp donc il n ont pas encore afficher les notes !had chi qui m a perturbee plus !pour s2 j ai valider 2 modules (18-10n)mzli rattrapage! toi ksk tu vas faire!!!
 
عودة
أعلى