ismagi
formations

urgent sevices scolarité en congé

mhidoo

عضو نشيط
Salam les amis
j'aimerais bien avoir mon attestation du baccalauéat 2013 de service scolarité à l'ENCG marrakech pour faire des copies légalisés de la circonscription mais je trouve que le chef de sercvice scolarité est en congé comment je peux faire pour l'obtenir c'est urgent et sachant que le dernier délai pour présenter mon dossier sera pour le vndredi prochain. veullez m'aider
 
السلام عليكم
غالبا شهر غشت تتوقف جل المؤسسات، والبعض منها يخصص مداومة permanence
من الحلول الممكنة:
ادا كنتم تتوفرون على نسخ مصادق عليها قديمة (لايهم التاريخ) فهي سوف تفي بالغرض في المؤسسة التي تودون التسجيل بها، او عمل نسخ وتقديمها لتلك المؤسسة
 
mes remerciements à vous monsieur ! mais le problème c'est que je doid présenter mon dossier de candidature à la direction de la coopération et du partenariat à Rabat pour la continution des études à SULTANAT OMANE et qu chaqu dossie incomplet ne seara pas pris en considération , VEuillez m'aider monsieur sachant que j'ai eu mon bac avec une mention TB
 
السلام عليكم
vous n'avez pas d'autres solutions, si vous avez des anciennes copies certifiées conformes du baccalauréat
Rappel PIECES Bourse Sultant Oman
o 01 demande manuscrite adressée à Monsieur le Directeur de la Coopération et du Partenariat ;
o 02 copies du formulaire de demande de bourses dans le cadre de l'accord de coopération culturelle et scientifique
(annexe) ;
o 02 copies certifiées conformes du baccalauréat ou d'un diplôme reconnu équivalent ;
o 02 copies certifiées conformes du relevé des notes du Baccalauréat délivré par l'Académie (en langue arabe) ;
o 02 copies certifiées conformes de la Carte Nationale d?Identité.
 
عودة
أعلى