ismagi
formations

إستفسار حول مباراة المعهد العالي للصيد البحري أكادير

med RFD

عضو مشارك
السلام عليكم
في الوثائق المطلوبة في الترشح لمباراة المعهد العالي للصيد البحري أكادير نجد :
Une demande manuscrite précisant la filière souhaitée
أنا لا أعرف هده الوثيقة هل يمكنكم تقديم نمودج لها من فضلكم
جزاكم الله عني خيرا
 
Ville le : .Jour/Mois/Année
Nom: .............
Prénom: ............
Adresse:.....
Telephone:.......
A
Monsieur le Directeur de l'Ecole ..............................
Adresse: ...........................................
Objet: Demande d'inscription
J'ai l'honneur de sollicité de votre haute bienveillance de bien vouloir accepter ma demande d'inscription à votre établissement(institué superiore de péche et maritimes ISPM ........................
Je porte à votre connaissance que je suis de nationalité marocain, né le (date de naissance), titulaire du( bac de lannée( ...........
filiere ......... avaec mention...........
Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez accepter Monsieur le Directeur, mes salutations les plus distinguées
SIGNATURE.
 
يا اخي جزاك الله خيرا أوضح اين اضع الشعبة هدا ما كتبته راجعه ثم زد عليه الشعبة المختارة
A Tinghir le : 03/09/2014
Nom et prénom : MIFTAHI Mohamed
CIN : PA154567
CNE : 12015646
Tél : 0635800191
Email : [email protected]
Adresse : 124/6 rue : bir-anzaran

Monsieur le Directeur de l'Ecole supérieur des Pêches Maritimes d'Agadir
Adresse: Institut Supérieur des Pêches Maritimes. Route d'Anza- Aghezdis BP 479 Agadir
Objet: Demande d'inscription
J'ai l'honneur de sollicité de votre haute bienveillance de bien vouloir accepter ma demande d'inscription à votre établissement (institué supérieur des Pêches Maritimes d'Agadir ISPM
Je porte à votre connaissance que je suis de nationalité marocain, né le 01/08/1996 , titulaire du BAC 2014
filière sciences physiques chimies avec mention BIEN
Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez accepter Monsieur le Directeur, mes salutations les plus distinguées
SIGNATURE
أخي أكل جزاك الله خيرا تاكد من دلك
وشكرا أو إتصل بي على رقمي أو إعطني رقمك
 

A Tinghir le : 03/09/2014


Nom et prénom : MIFTAHI Mohamed
CIN : PA154567
CNE : 12015646
Tél : 0635800191
Email :تحميل
Adresse : 124/6 rue : bir-anzaran


Monsieur le Directeur de l'Ecole
supérieur des Pêches Maritimes d'Agadir


Objet: Demande d'inscription
J'ai l'honneur de sollicité de votre haute bienveillance de bien vouloir accepter ma demande d'inscription à votre établissement institué supérieur des Pêches Maritimes d'Agadir ''ISPM'' au ( Filière pêche ;
اختر شعبة واحدة( Filière mécanique marine ; Filière traitement et valorisation des produits de la pêche.
Je porte à votre connaissance que je suis de nationalité marocain, né le 01/08/1996 , titulaire du BAC 2014
filière sciences physiques chimies avec mention BIEN
Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez accepter Monsieur le Directeur, mes salutations les plus distinguées
SIGNATURE
 
عودة
أعلى