ismagi
formations

عاجل التعبئة اليدوية لملفات CPGE لمن وجد مشاكل في التسجيل

tawjihnet

مدير عام tawjihnet.net
طاقم الإدارة
[color=#fعاجل التعبئة اليدوية لملفات CPGE لمن وجد مشاكل في التسجيل
[/color]
g.gif
[color=#fللتوضيح: الاجراءات المشار اليها هنا خاصة فقط بالمترشحين الدين لم يتمكنوا من التسجيل بموقع الاقسام التحضيرية، ووضعوا طلب التصحيح نظرا لوجود خطأ مثلا في الاسم أو تاريخ الميلاد
[/color]​
Ceux qui ont déposé une demande de correction de leurs informations personnelles et qui n'arrivent toujours pas à s'authentifier sur le portail, peuvent déposer leur candidature manuelle en suivant cette procédure :
[color=#f1°[/color]- Cliquez sur le outon Accès aux CPGE

; sur la page qui s'ouvre cliquez sur le outon Pour m'inscrire, puis remplissez vos quatre informations ;
[color=#f2°[/color]- Cochez la case <<[color=# Candidature manuelle [/color] puis cliquez sur le outon Continuer ;
[color=#f3°[/color]- Téléchargez votre dossier de candidature sur lequel les données que vous avez saisies sont imprimées. Vous devez imprimer autant de B1/B2 que vous désirez de choix ;
[color=#f4°[/color]- Complétez manuellement tous les volets de votre dossier (Un volet A (A1/A2) et autant de volets B (B1/B2) que de choix).​
 
bonjour j ai obtenu mon bac l année dernière 2011 et je veux inscrire cette année en cpge est ce qu'il est possible svp c est urgent et merci d'avance
 
[quote=coucoubonjour j ai obtenu mon bac l année dernière 2011 et je veux inscrire cette année en cpge est ce qu'il est possible svp c est urgent et merci d'avance[/quot
السلام عليكم
مكان وضع السؤال غير مناسب، لكن لابأس:
لقد تمت الاشارة سابقا، لابد أن يكون المترشح حاليا ممدرسا بالسنة 2 باك ، بمعنى فقط 2012
المرجو الاطلاع على شروط الترشيح بموضوع الاقسام التحضيرية عبر الصفحة الرئيسية لموقع توجيه نت
 
mais c est sur parce que j aimerais beaucoup étudier dans le cpge et j ai un bon note on bac et aussi j ai inscrire dans le site et ils ont acceptés
 
tawjihnet قال:
عاجل التعبئة اليدوية لملفات CPGE لمن وجد مشاكل في التسجيل
[/color]
g.gif
للتوضيح: الاجراءات المشار اليها هنا خاصة فقط بالمترشحين الدين لم يتمكنوا من التسجيل بموقع الاقسام التحضيرية، ووضعوا طلب التصحيح نظرا لوجود خطأ مثلا في الاسم أو تاريخ الميلاد
[/color]​
Ceux qui ont déposé une demande de correction de leurs informations personnelles et qui n'arrivent toujours pas à s'authentifier sur le portail, peuvent déposer leur candidature manuelle en suivant cette procédure :
1°[/color]- Cliquez sur le bouton Accès aux CPGE

; sur la page qui s'ouvre cliquez sur le bouton Pour m'inscrire, puis remplissez vos quatre informations ;
2°[/color]- Cochez la case <<[color=# Candidature manuelle [/color] puis cliquez sur le bouton Continuer ;
3°[/color]- Téléchargez votre dossier de candidature sur lequel les données que vous avez saisies sont imprimées. Vous devez imprimer autant de B1/B2 que vous désirez de choix ;
4°[/color]- Complétez manuellement tous les volets de votre dossier (Un volet A (A1/A2) et autant de volets B (B1/B2) que de choix).​
[/quot
 
عودة
أعلى