ismagi
formations

مشكلة Relevé des notes incomplet ? je cherche des solutions

Nadia Bal

عضو جديد
J'ai otenu mon relevé des notes du Bacalaureat (pour pouvoir completer mon dossier au CPGE
et je sais pas pourquoi ils m'ont mis des étoiles"***" au lieu de mettre les notes du tronc commun et du 1ére année Bac,
les notes apparus ne sont que les notes de la 1ére semestre du 2éme année ac et du régional!
je sais pas quoi faire ?j'ai changé de lycée cette année là , est ce que ce Prolème est du à cela ?ouien
il y avait une erreur commise par eux ?est ce que je dois consulter un résponsale
au lycée pour connaitre la raison ,ouien je dois revenir à l'academie où j'ai tiré
mon relevé pour régler la situation et pour discuter le prolème
?
si vous avez des informations , n'hézitez pas à m'aider et merçi d'avance
j'attends vos réponces​
 
السلام عليكم
Si l'administration n'a pas les Notes du tronc commun ( en Principe, elles sont sur le dossier élève chez l'etablissement) , La solution est de remplacer le relevé géneral par les bulletins , voir les pieces
cpge2012-0.jpg
 
Bonjour,
D'abord il faut que tu saches que le cachet et signature du directeur de l'établissement original doivent être présents sur le relevé,
alors, si tu veux que ton relevé soit valide les cachets et signatures des deux directeurs doivent figurer sur ta feuille des notes.
Et maintenant pour le problème des notes manquantes, il est préférable dans ce cas de retirer le relevé depuis l'académie, car il est 100% sans fautes et le cachet-signature optionnels. Sinon fais une demande à ton lycée pour re-avoir un autre relevé complet
 
ab youssef قال:
السلام عليكم
Si l'administarion n'a pas les Notes du tronc commun, La solution est de remplacer le relevé géneral par les bulletins , voir les pieces
cpge2012-0.jpg
[/quot
ab youssef قال:
السلام عليكم
Si l'administarion n'a pas les Notes du tronc commun, La solution est de remplacer le relevé géneral par les bulletins , voir les pieces
cpge2012-0.jpg
[/quot
donc C'est utile de remplacer le relevé par les bultins ,méme s'ils ne sont pas original(des photo copîe) ?)ou bien il est indispensable qu'ils soient original
[quot
Bonjour,
D'abord il faut que tu saches que le cachet et signature du directeur de l'établissement original doivent être présents sur le relevé,
alors, si tu veux que ton relevé soit valide les cachets et signatures des deux directeurs doivent figurer sur ta feuille des notes.
Et maintenant pour le problème des notes manquantes, il est préférable dans ce cas de retirer le relevé depuis l'académie, car il est 100% sans fautes et le cachet-signature optionnels. Sinon fais une demande à ton lycée pour re-avoir un autre relevé complet[/quot
beiii c'est presque impossible d'avoir le cachet et signature du directeurs du lycée où j'ai été Avant ,car j'ai changé de ville aussi etnon pas juste le lycée :s
tu as dis qu'il est préférable de retirer le relevé depuis l'academie , ba C'est ce que j'avais fait:s
le problème maintenant c'est que je ne sais pas auquel Lycées ,des deux,je dois s'adresser
est ce que le problème peut-il étre régler auprés de mon lycée actuel oubien oubien il est nécessaire de s'adresser d'abord aà mon ancien lycée Puisque les notes manquantes concernent les deux années que j'ai étudié dedans
[/color]
 
عودة
أعلى