ismagi
formations

تساؤلات DOSSIER DE CONDIDATURE DE L APESA ET ENSA FES

karimma

عضو مميز ومتألق
BJR svp pou l'APESA est ce que le taleau que nous allons coller sur l'enveloppe on dois aussi faire une autre copier pour le mettre parmi notre dossier de candidature ou ien le dossier contient seulement : certificat scolaire et photocopie de CIN!! et concernant la demande manuscrite de l'ENSA fes à nous allons l'envoyer et merci infiniment
 
السلام عليكم
le tableau d' APESA seulement a l’extérieur (coller sur l'envellope) pour montrer à l'institut que vous avez fait l'inscription par internet
pour les autre Pièces
تحميل
Pour ENSA Fes
[font=arial, Ecole[color=#[font=arial, Nationale des Sciences Appliquées[/color]
Quartier Industriel Ain Chkef Route Bensouda - Fès BP 72
Fès Principale
 
merci beaucoup Mr en fait lyouma mchit l'institut d'agronomie et on m'a montré kifach ndir 9aloli n imprimér l msg li kaysiftoli o ndiro m3a le dossier + le tableau à collér et aussi mchit l faculté de medcine dentaire : o ila kan momkin t9olha qlq part l a3dae deal tawjih net '' rah kay3tiw une copie deal les concours dealhom b 20 dh ila bgha chi wahed yakhod une idéé et c'est le cas pr medcine génerale aussi
توضيح أحد المشرفين توجيه نت[/color]
السلام عليكم[/color]
المرجو من العضوة تعديل الرد أو اعادة كتابة رد اخر لكن بالعربية أو الفرنسية وليس بالدارجة [/color]
مشكورة[/color]
 

merci beaucoup Mr. en fait je suis partit à l’institut de l'agronomie et on m'a montrer comment accomplir mon inscription . ils m'on dit que je dois imprimer le message qu'ils m'on envoyé et imprimer le tableau pour le coller sur l'enveloppe. je suis parti aussi à la faculté de médecine dentaire et on m'a donner les concours récents à 20 dh si par exemple quelqu'un veux avoir une idée et que dieu nous aide tous
désolé pour l’arabe-français .. promesse c'est la dernier fois
rolleyes.gif
 
عودة
أعلى