ismagi
formations

Probléme D'inscription :FST Fes

MBARKA

عضو جديد
[SIZEProléme Dinscription
[/B]
[/SIZE]

[COLOR=#[SIZE[B][FONT=times new roman,serif]Salut ! jai rencontré un proléme lhors de linscription en ligne à la FST de Fés [/FONT]
[/SIZE][/COLOR]

[COLOR=#[SIZE[B][FONT=times new roman,serif]et je pense que le proléme consérne mon Prénom qui contient une apostrophe (MBARKA cest mon prénom)[/FONT]
[/SIZE][/COLOR]

[COLOR=#[SIZE[B][FONT=times new roman,serif]que la ase de donnée ne laccepte pas .....Comment je peux inscrire ?

é Merci[/FONT]
[/SIZE][FONT=times new roman,serif][SIZE
[/SIZE][/FONT]
[/COLOR]
 
MBARKA;[CENTER قال:
[SIZEProbléme Dinscription[/SIZE][SIZE
[/SIZE] [SIZE[COLOR=#[B][FONT=times new roman,serif]Salut ! jai rencontré un probléme lhors de linscription en ligne à la FST de Fés [/FONT][/B][/COLOR][/SIZE][SIZE
[/SIZE] [SIZE[COLOR=#[B][FONT=times new roman,serif]et je pense que le probléme consérne mon Prénom qui contient une apostrophe (MBARKA cest mon prénom)[/FONT][/B][/COLOR][/SIZE][SIZE
[/SIZE] [COLOR=#[SIZE[B][FONT=times new roman,serif]que la base de donnée ne laccepte pas .....Comment je peux inscrire ?
et Merci[/FONT][/B][/SIZE][FONT=times new roman,serif][SIZE [/SIZE][/FONT][/COLOR]

[/CENTER]
[SIZEPour vous aidez, entrer ton code nationale et la date de naissance dans un site dune école, pour savoir comment ton prénom était écrie dans la base de ministère
par exemple:
site EST Casa
تحميل

ensuite, le site EST Casa va afficher ton prénom; recopier le comme il est, et faire suivre les étapes de FST

bon chance[/SIZE]
 


Entrer Ton Prénom Sans Apostrophe Okéy
Quand la direction Voit Votre Domande , ils verifiérent Votre Nom à Laide de CNE+ CIN et Donc il sera Corrigé

en plus de ça tu vas tTrouvé ton Nom Juste Dans la Liste des Inscris
Moi AUssi Je ui de Fes

Si tu as besoin daide je Suis là
 
mohammed;[LEFT قال:
[SIZEPour vous aidez, entrer ton code nationale et la date de naissance dans un site dune école, pour savoir comment ton prénom était écrie dans la base de ministère
par exemple:
site EST Casa
]تحميل [/URL]

ensuite, le site EST Casa va afficher ton prénom; recopier le comme il est, et faire suivre les étapes de FST

bon chance[/SIZE]
[/LEFT]
[SIZEشكرا اخي الكريم
موقع كلية العلوم و التقنيات بقاس يتوفر على هذه الخاصية لكن المشكلة في طريقة كتابة الاسم
غير متوافقة مع la base de donné :/[/SIZE]
 
reda;[color=red قال:
entrer ton prénom sans apostrophe okéy
quand la direction voit votre domande , ils verifiérent votre nom à laide de cne+ cin et donc il sera corrigé

en plus de ça tu vas ttrouvé ton nom juste dans la liste des inscris
moi aussi je ui de fes

si tu as besoin daide je suis là[/color][/quot
لك جزيل الشكر
لكن المشكلة لا يمكنني كتابة اسمي ولا الحذف منه
فبمجرد كتابة

 
عودة
أعلى