ismagi
formations

خلال الثلاث سنوات الاخيرة ماهي الاسهل science pc

les science pc c'est eux le problème,c'est a cause d'eux que le seuil d'accès au concours de medecine est élevé :s:s!la bac pc n'a aucune valeur pour moi
 
non le problème vient sûrement de toi .si eux ils arrivent à avoir 19 pourquoi pas toi.là tu es en train de justifier tes faiblesses par des arguments incohérents .si tu comptes devenir médecin change abord ta vision des choses et ouvre grand tes yeux et laisse la jalousie de côté
 
اخي كلهم سهلة و كل راي يختلف عن الاخر باختلاف مستويات الدراسية فانا اعتبرها صعبة لان مستوايا ضعيف في الفيزياء كن على يقين ان الشعبة التي تكون نوعا ما صعبة هي علوم رياضية و قالها لنا استاذ الفيزياء قال لنا هم اختارو و هم يتحملون مسؤوليتهم و شكرا
 
Monsieur t'es entrain de me juger sans savoir mes capacités, t'as manqué de respect à un inconnu,monsieur,moi je parle du lvl des examens des science pc qui est devenu trèèès bas, ,nous et les pc on a pas les mêmes chance d'avoir le seuil de la mdecine,a ton avi un élève qui a 15.14 en pc il a le même niveau qu''un élève en sc maths qui a eu la même note??stp la prochaine fois 1 peu de respect,rah on est la pr discuter des sujets, on est tous des frères ici!
 
أظن 2011 كان الأسهل حيث عرف المغرب مجموعةمن المظاهرات و موجة من الإضرابات عمت عدة قطاعات كالصحة و التعليم و القضاء
و هذا قد أثر غلى سير السنة الدراسية فكان وزير التعليم السابق على وشك أن يعلن سنة بيضاء لكن في آخر لحظة تم إنقاذ الموقف رغم تأخر الامتحانات المقررة كما تتذكرون معي
wink_3.gif
 
[quote=omarMonsieur t'es entrain de me juger sans savoir mes capacités, t'as manqué de respect à un inconnu,monsieur,moi je parle du lvl des examens des science pc qui est devenu trèèès bas, ,nous et les pc on a pas les mêmes chance d'avoir le seuil de la mdecine,a ton avi un élève qui a 15.14 en pc il a le même niveau qu''un élève en sc maths qui a eu la même note??stp la prochaine fois 1 peu de respect,rah on est la pr discuter des sujets, on est tous des frères ici![/quot
par revanche vous les sc math avez eu bc d'avantages en d autre etablissements
et n oublie que la fmp est designee principalement pour les experimentale
 
انطلاقا من انجازي لتمارين الفروض الوطنية ل2010 و2011 تبين لي بان مستوى الامتحان الوطني ل 2012 لا يرقى بتاتا الى المستوى المطلوب نظرا للمستوى البسيط لهذا الاخير وان لم نقل دون المستوى خاصة مادة الرياضيات ,,صراحة تفاجئت بمستوى الفرض الوطني لهذه السنة خاصة الفرض الوطني لمسلكي العلوم الفزيائية ومسلك العلوم الرياضية بتخصصيها والذي كان اسهل من الامتحان الوطني للسنة الماضية,,وشكرا
smile.gif
 
عودة
أعلى