ismagi
formations

تاريخ الاعلان عن المقبولين datte affichage de L' APESA

ghoufranne

عضو مشارك
please quand Apesa va afficher ses résultats si vous ne savez pas quand elle a affiché l'année dernière et a votre avis la seuil va être élevée ou non ? PLEASE JE VEUX VOTRE AVIS ET VOTRE Réponse
rolleyes.gif
rolleyes.gif
rolleyes.gif
rolleyes.gif
 
datte affichage de l'apesa

Bonjour les amis, en ce qui concerne les résultats de la présélection de l'apesa, la date n'est pas encore annoncé, mais je pourrai vous affirmer que c'est bientôt, et je vous convierai également à visiter quotidiennement le site تحميل en cliquant sur formations puis cycle préparatoire puis apesa et puis vous passerez à résultat apesa tout cela dans la barre se trouvant dans la page d'acceuil du site et merci.
 
datte affichage de l'apesa

aminov est ce que tu pense que je peux figurer dans la liste d attente avec 18 en math et 15,75 en pc et 13 pc sachant que je suis svt et avec leur calcule g 15,58 ? :(
 
تاريخ الاعلان عن المقبولين datte affichage de L' APESA

السلام عليكم
جرت العادة الاعلان عن لوائح المقبولين ب APESA (اللائحة الرسمية) يكون حسب توزيع محدد للاكاديميات بنسب محددة، بعد الدورة الاستدراكية
بالضبط غير معروف، لكن سوف تجدون ان شاء الله اللوائح بموقع توجيه نت
بعد انتهاء فترة للتسجيل للائحة الرسمية، يتم الاعلان عن لوائح الانتظار بالترتيب وفق جدولة زمنية محددة من أجل التسجيل
بالتوفيق
 
تاريخ الاعلان عن المقبولين datte affichage de L' APESA

ghoufrannplease quand Apesa va afficher ses résultats si vous ne savez pas quand elle a affiché l'année dernière et a votre avis la seuil va être élevée ou non ? PLEASE JE VEUX VOTRE AVIS ET VOTRE Réponse [center قال:
rolleyes.gif
rolleyes.gif
rolleyes.gif
rolleyes.gif
[/quot
بسم الله الرحمن الرحيم
حدف الرد من طرف أحد المشرفين بسبب الكتابة بالدارجة، المرجو من الاعضاء الالتزام وشكرا [/color]
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته،،
smile.gif
 
تاريخ الاعلان عن المقبولين datte affichage de L' APESA

optimisimza3ma ne9der net9bel ??[/quot [font=Franklin Gothic Medium قال:
حدف الرد من طرف أحد المشرفين بسبب الكتابة بالدارجة، المرجو من الاعضاء الالتزام وشكرا[/color]
 
thank you so so so much .
rolleyes.gif
...si vous avez encore des informations pleeeeease informez nous ....et bon chance inchallah pour vous et nous aussi et tout les éléves....
rolleyes.gif
 
A Mr. Optimisme, Concernant l'académie de Rabat L'apesa admet 275 personnes et generalement ces personnes là ont une moyenne égale ou supérieure de 16,5 au moins, je pourrai te dire que tu as un peu une chance, d' être accepter même, parce que déjà il y a beaucoup de gens qui préférent ne pas envoyer leurs dossiers à l'apesa, et d'autre part même d'entre les personnes qui sont admis, 90 % de ces personnes s'en vont pour la medecine, cpge , ena ou autres .. donc si c'est pas une année d'exception tu pourras avoir tes chances pour figurer dans la liste d'attente, puis être admis dans l'école.
Amiov pas Amiov, merci.
 
Ou je sais Aminov que je n'aurai pas la liste principale et je sais déjà que les gens qui figurent dans la liste principale vont faire autre chose m'enfin la majorité moi je me demande jsutement avec 15,58 de moyenne selon leur calcule est ce que j'au une chance pour la liste d'attente ou bien non ? :/
 
Toute dernière information, les résultats de l'apesa seront publiés la dernière semaine de juillet, les candidats sélectionnés subiront un test psychotechnique la première semaine d'aout, pour finalement avoir la liste définitive des admis. Merci - Amiov
 
عودة
أعلى