ismagi
formations

امكانية ولوج المدارس العليا بعد A propos de La Fac

SAMA

عضو مشارك
40f]
[framonjour ,
on ; comme la plupart des étudiants j'ai presque perdu d'espoir pour attaquer une grand école ...
mais je sais ien que ce n'est pas la fin , il faux toujours essayer et attre afin de réussir c'est pourquoi j'ai décider de partir avec la faculté
j'ai pas encore pris mon dernier choix a propos de différents formations proposé par l''université c'est pourquoi j'aime ien que vous m'aider
mais questions donc sont :
[hest ce que c'est possile de rejoindre une grande école après la fac ?ex : Les écoles d’ingénieurs.. Les écoles de commerce et de management .. fac de médecine[/h[j'ai eux mon ac filliere science physique moyen 15.30 .. est ce possile de choisir le domaine de droit , Economie ?
Quels filière serait mieux ?
enfin , pourer vous me donner des informations pour ces écoles et la filliere que je dois choisi pour être admise
[/fram
[/color]
 
امكانية ولوج المدارس العليا بعد A propos de La Fac

السلام عليكم
Rejoindre Les Grandes Ecoles Après 2 ans de la Faculté, selon les branches et selon les Mentions
un sujet a voir
تحميل .html
 
امكانية ولوج المدارس العليا بعد A propos de La Fac

يا اخي عندما سوف الى الجامعة سوف تصادف الكثير ممن يبيعون الامل لاكن مصير من يدخل الى الجامعة معرووف لان مدارس المهندسين ياخدون اصحاب الاقسام التحضيرية (هم اصحاب الدراسة الحقيقية ) بنسبة الصاحقة اما اصحاب الجامعة يعمل لهم امتحان وهدا الامتحان لو كان نفس امتحان االاقسام التحضيرية (لست متأكد) اعلم انك لن تجيب فيه عن شيئ نضرا لتعمقهم هم في الدروس و هناك مواد لا تدرس في الجامعة و نسبة المقبولون تكون ضعييييفة( مثلا واحد من الجامعة ككل)
انا لا اقول لك لا تدخل الى الجامعة لاكن ان كان احد سيقول لك ان الجامعة تمكنك من دخول مدارس و ....... انا اقول له قل لنا انطلاقا من تجربتك
 
عودة
أعلى