ismagi
formations

في تسجيلي ب Inscription en CPGE ونجاحي في مباريات أخرى

theglitter

عضو مشارك
Bonjour, hamdolillah je suis admis en classes préparatoires, maintenant je me demande que sont les pièces nécessaires pour finaliser mon admission, question de plus, après 20 juillets y aura des concours pour d'autres écoles, alors si inchallah je serai admis dans ENSAM ou Fac de Médecine par exemple, puis-je retirer mon Bac original depuis les classes?Merci d'avance ! :)
 
theglitter قال:
Bonjour, hamdolillah je suis admis en classes préparatoires, maintenant je me demande que sont les pièces nécessaires pour finaliser mon admission, question de plus, après 20 juillets y aura des concours pour d'autres écoles, alors si inchallah je serai admis dans ENSAM ou Fac de Médecine par exemple,
puis-je retirer mon Bac original depuis les classes?Merci d'avance ! :)[/quot
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته،،
Je pense Mieux de rester au CPGE, pour accès au EMI
Ecole mohamedia d'ingénieur
laisser les autres Ecoles au autres Elèves
 
benjamin قال:
theglitter قال:
Bonjour, hamdolillah je suis admis en classes préparatoires, maintenant je me demande que sont les pièces nécessaires pour finaliser mon admission, question de plus, après 20 juillets y aura des concours pour d'autres écoles, alors si inchallah je serai admis dans ENSAM ou Fac de Médecine par exemple,
puis-je retirer mon Bac original depuis les classes?Merci d'avance ! :)[/quot
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته،،
Je pense Mieux de rester au CPGE, pour accès au EMI
Ecole mohamedia d'ingénieur
laisser les autres Ecoles au autres Elève
[/quot
السلام عليكم
ههههه ههههه ههههه ههههه ههههه
مثل تلك الترشيحات هي التي تترك تلاخرين بدون شيئ
المهم
خويا ، الأقسام التحضيرية ستخول لك الولوج إلى أحسن المدارس في حالة حصولك على ترتيب جيد
لكن إن كنت ترى نفسك غير قادرا على مجاراة إيقاع الدراسة فمن الأحسن لك أن تلتحق بمدرسة ما
ما نوع البكالورية التي حصلت عليها خويا ؟؟؟؟؟
ملاحظة : ترك المقعد لمترشح اخر ههههههههه
biggrin2.gif

موفق بإذن الله​
 
السلام عليكم
من حيث امكانية سحب الملف، نعم يمكن ومن حق اي طالب سحب شهادة البكالوريا الاصلية من اية مؤسسة تسجل بها، لكن ربما مصاريف التسجيل (المادية) لاتعاد
في حالة سحب الشهادة، من طبيعة الحال يتم فقدان المقعد ، ولا يمكن المطالبة من جديد بالولوج
كما أشار الاعضاء، الاقسام التحضيرية تتطلب مستوى جيد يمكن من المسايرة، فالساعات الاضافية المؤلوفة تصبح متجاوز
بالتوفيق
 
عودة
أعلى