ismagi
formations

Étudier la médecine au Sénégal

Rania12

عضو نشيط
J'ai entendu dire que le Senegal était une bonne option pour aller étudier la médecine et que l'ensegnement là-bas était bien mais je ne sais pas comment s'incrire ni ouy placé les papiers est-ce que quelqu'un ayant une idée à ce propos peut m'aider et m'expliquer la procédure d'inscription et surtout les frais anuelle qu'il faut payer?
 
merci pour la question @Rania12 moi aussi j'aimerai bien savoir comment s'inscrire au médecine Senegal. Si vous savez quelque chose merci de le me dire , moi aussi si je découvre quelque chose je vais le vous annoncer :)
 
merci pour la question @Rania12 moi aussi j'aimerai bien savoir comment s'inscrire au médecine Senegal. Si vous savez quelque chose merci de le me dire , moi aussi si je découvre quelque chose je vais le vous annoncer :)
Bien sûr si j'apprends quelque chose je la partagerai avec vous j'ai déjà cherché un peu mais je n'ai pas trouvé quelque chose de valide ou de confiant. La procédure d'inscription me reste incompréhensible et il n'y a pas beaucoup d'article en ce qui concerne le sujet.
Prière, staff de Tawjihnet de nous éclaircir ceci.
 
A mes infos l'inscription est a travers le site "Campusen"se site concernant l'inscription des étudiants sénégalais et étrangers. Mais l'inscription n est pas ouverte pour ce moment j'ai entendu dire le mois 7 ou 8 sur ce site là vous trouverez tout ce que vous voulez savoir Mercii ☺
 
A mes infos l'inscription est a travers le site "Campusen"se site concernant l'inscription des étudiants sénégalais et étrangers. Mais l'inscription n est pas ouverte pour ce moment j'ai entendu dire le mois 7 ou 8 sur ce site là vous trouverez tout ce que vous voulez savoir Mercii ☺
Merci pour ces informations
 
عودة
أعلى