ismagi
formations

مشكل في التسجيل بالموقع tawjihi.ma

najimkartit

عضو جديد
السلام عليكم
عند المرحلة الاولى للتسجيل في موقع tawjihi.ma أي عند إنشاء الحساب، عندما تملأ جميع الخانات وترسل التسجيل عبر "ENGERSTRER"
تظهر رسالة تفيد بأن سرفور لا يقدر على إرسال "Email"
أرجو منكم إبلاغ المسؤول عن الموقع tawjihi.ma بإخباره بهذا المشكل لان لا أحد يتمكن من التسجيل في المدارس العليا عبد هذا الموقع وشكرا
probleme tawjihi.jpg
 
j'ai un probleme lors l'inscription au sit tawjihi.ma.j'ai saisi tous les informations lorsque je veux enregistrer ,un message s'affiche que mon compte est déjà créé et le login est dejà envoyé à ma boite et je dois consulter ma boite email
mais moi j'ai rien reçu soit dans ma boite reception gmail que j'ai saisi.
Priére me guider pour résoudre ce problème avant l'expiration des délai des inscriptions
 
J asseyez d enregistrer dans le site tawjihi.ma et après remplis tous les informations nécessaires et après enregistrer il affiche Un message comme quoi il a envoyé un code d activation mais j' ai rien reçu je sais pas quoi faire​
 
J asseyez d enregistrer dans le site tawjihi.ma et après remplis tous les informations nécessaires et après enregistrer il affiche Un message comme quoi il a envoyé un code d activation mais j' ai rien reçu je sais pas quoi faire​
السلام عليكم.
Le code d’activation est dans le courrier indésirable. Spams.
 
j'ai un probleme lors l'inscription au sit tawjihi.ma.j'ai saisi tous les informations lorsque je veux enregistrer ,un message s'affiche que mon compte est déjà créé et le login est dejà envoyé à ma boite et je dois consulter ma boite email
mais moi j'ai rien reçu soit dans ma boite reception gmail que j'ai saisi.
Priére me guider pour résoudre ce problème avant l'expiration des délai des inscriptions
 
عودة
أعلى