ismagi
formations

عاجل ...مستقبلي مهدد..أرجوكم ثم ارجوكم ما آفاق هذه المهنة؟

2011ali

عضو نشيط
SVP pourqoui j'ai po encore recu de reponse....Jazakom allah bikhayr ,j'entre tt les 2heures pour voir ..3afakoumm une reponse
 
الأرزاق بيد الله ، يا أخي الكريم و الخير في ما إختاره الله....
فلا تخف رزقك قادم اليك...
وحتى إن لم تتوفق فيما تطمح إليه فعلم أنه القدر ، فشكر يزدك خيرا.........
 
18 و مستقبلك مهدد هههههه لا حول و لاقوة الا بالله
biggrin2.gif
 
salut mes dames et monsieurs je vs assure que j ai pris mon baccalaureat 2012 et à ce que concerne l ena y on a bq d avis qui marque que le domaine d architecture n est nullement po équivalent aux autres domaines ds écoles d ingénierie comme ehtp emi ensa ensam et ls études sont dure au demaine d architecture 6 ans qui n est po un top domaine donc on perd de temps
 
on marque aussi que les éléves qui ont eu des notes supérieurs à 18 on un niveau équivalent à ls autres de moyenne 10 au concours cela est marqué dans les épreuves par ex ensa ensam selon l année 2011 et qui ont eu un peu prés 17 sont ls plus forts au concours donc la note de baccalaureat qui pareille plus top ne signifie r1 si on profite po et si on a meme cette note à l interieur de la personne y on a qui ont des notes 16 et qui ont une force énorme à l interieur bon il n ont po eu de chance chez l bac ms leurs destin est marqué par dieu nchalahh car il admmet une limite l infini comme on dit bon bonne chance à touss tt cela comme astuce
 
ah bien ben donc pouvez vous expliquez le seuil de l'ENA ?Je vous des infos objectives pas des opinions mes freres et mes soeurs ..Merci d'avance
 
عودة
أعلى