ismagi
formations

اختيار besoin : Aide ENSAM CASA ou ENSAM Meknes OU CPGE svp

amiov

عضو نشيط
Bonjour tout le monde s'il vous plait, comme le titre l'indique, je voudrai savoir qu'est ce qui est meilleur ENSAM CASA, ENSAM MEKNES, ou CPGE, je voudrai surtout savoir les différences présentes entre les trois, leurs caractéristiques, la possilité de postuler pour l'étranger, les chances au marcher du travail ?? et je voudrai savoir aussi est ce que si on fait l'ensam les 2 années de classes préparatoires, est ce qu'elles sont comme les deux années préparatoires des CPGE ??? Merci - Amiov
 
[-WEBKIT-RIGHT] entre ENSAM casa et meknes y'a pas de différence . car les 2 donnent le meme diplome . mais la différence c que ensam meknes est plus encien que casa , et cette dernière contient beaucoup de matériels ( moi aussi je vais passer le concours de ensam meknes parceque c mieux ) [/-WEBKIT-RIGHT][-WEBKIT-RIGHT]
[/-WEBKIT-RIGHT][-WEBKIT-RIGHT]et pour CPGE , je te conseils pas . mais si tu te vois capable , et si tu es capable de passer deux ans trop dur est très[font=arial, [font=arial, scabreux et difficile alors tu peux la faire . car il change à travers la compétence de chacun d'entre nous .[/-WEBKIT-RIGHT][-WEBKIT-RIGHT][font=arial, pour moi je vais passer le concours d'ENSAM parceque je reve d'etre un ingénieur civil , cette mission est plus difficile surtout en prépa ;)[/-WEBKIT-RIGHT]
 
Bonsoir, merci pour votre tentative, d'aide. Justement c'est parce que je n'ai pas vraiment d'idée sur tout ce qui pourrait être à notre porte, une fois admis à l'ENSAM de Meknes par exemple, ni ailleurs même. Merci - Amiov
 
Ah et je pense qu'à l'ENSAM de meknes on ne peut pas devenir un ingénieur civile, il faut faire l'ENSAM de CASA pour cela, mais je ne sais pas vraiment. Merci - Amiov
 
عودة
أعلى