ismagi
formations

التسجيل في معهد isic

laila80

عضو مشارك
السلام عليكم
هل هناك مشكل في صفحة معهد isic لاني اتم جميع مراحل التسجيل لكن لا يرسل يعطيني خطأ في الصفحة بعد المحاولة عدة مرات ارجو التوضيح و شكرا
 
السلام عليكم
في اية مرحلة تجدون مشكل : هناك ارقام في الجانب 1-2-3-4
لامعلومات لدينا بشأن مشكل الدي اشرتم .ننصح بتغيير المتصفح واستعمال الحاسوب عوض الهاتف من اجل التسجيل
كنا في توجيه نت انجزنا فيديو سابقا : الأمور عادية ويجب احترام الشرح كما في الفيدو
 
نعم تبعت المراحل كلها لي اشرتم لها في الفيديو جزاكم الله خيرا حتى كنوصل المرحلة الرابعة اي الاخيرة و نكمل كل شيء و كيعطيني صفحة خاطئة
نعم التسجيل عندي من الحاسوب و بدلت حتى المتصفح جربت في كوكل كروم ثم الاكسبلورر لكن نفس المشكل
لا اعلم هل هناك من واجه نفس الامر وشكرا
 
لدي نفس المشكل، هل استطعت حله؟
 

المرفقات

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    19.3 KB · المشاهدات: 108
لدي نفس المشكل، هل استطعت حله؟
bonjour j'ai vu votre question et j'ai essayé de voir si le site travaille ou non bon le site s'ouvre tout simplement mais d'après ce que j'ai compris c'est que vous terminez les étapes mais ca vous parait cette page là c'est pour cela je vous conseille de terminer votre inscription par exemple dans la nuit ou un temps ou il n'auras pas de force sur le site cela si vous n'avez pas encore terminé et bon courage et je m'excuse si je n'ai pas vous aidé avec d'information plus que cela mais c'est juste j'ai voulu vous aidé même si je ne suis pas inscrite dans ce concours et BON COURAGE ma copine BONNE chance
 
bonjour j'ai vu votre question et j'ai essayé de voir si le site travaille ou non bon le site s'ouvre tout simplement mais d'après ce que j'ai compris c'est que vous terminez les étapes mais ca vous parait cette page là c'est pour cela je vous conseille de terminer votre inscription par exemple dans la nuit ou un temps ou il n'auras pas de force sur le site cela si vous n'avez pas encore terminé et bon courage et je m'excuse si je n'ai pas vous aidé avec d'information plus que cela mais c'est juste j'ai voulu vous aidé même si je ne suis pas inscrite dans ce concours et BON COURAGE ma copine BONNE chance
merci bq, c'est trés gentil! j'ai essayé pas mal de fois mais tj le même problème quand je valide il me redirige vers un site inaccessible.
 
عودة
أعلى