ismagi
formations

مقابلة campus france

hoyam165

عضو مميز ومتألق
السلام عليكم و رحمة الله و بركاته اريد ان احدد موعدا لاجراء المقابلة بالرباط لكنني اجد نوعين entretien d'orientation et entretien campus france بحثت في الاتنين لكنني اجد aucune plage n'est disponile pour la semaine affichée علما ان اخر اجل 15 فبراير هل يجب ان انتظر ام ماذا .و شكرا
 
السلام عليكم
لم تتم الاشارة لنوعية الدراسة التي تم اختيارها
كما أنه لايمكن اجراء تلك المقابلة، الا بعد توصل compus بالملف الورقي عبر البريد
الجدولة لاجراء المقابلة:

Dès que l'équipe Campus France aura réceptionné et traité votre dossier papier, vous recevrez un message sur votre espace personnel vous invitant à prendre rendez-vous en ligne pour l'entretien Campus France​
Dates limites de l’entretien Campus France Maroc[/color]
L1/L2 /Ecole d’architecture : 15/02/2013
DUT connectés avec Campus France: 01/04/2013
LP/L3/ Cycle d’ingénieur /Masters connectés avec Campus France et école d’architecture post Master 15/05/2013
Vous vous présenterez à cet entretien personnalisé muni(e) de tous les documents originaux de votre dossier pédagogique ainsi que de convocation imprimée à partir de la messagerie de votre espace personnel
Attention certains étudiants sont dispensés d’entretien
تحميل
Vous vous présenterez à cet entretien personnalisé de 30 minutes muni(e) de tous les documents originaux de votre dossier pédagogique à l'Espace Campus France Maroc ainsi que de la convocation imprimée à partir de la messagerie de votre espace personnel.
Comment prendre un rendez-vous [/color]
Vous devez prendre votre rendez-vous en cliquant sur \"mon dossier\" dans votre espace personnel puis sur \"je prends rendez-vous pour mon entretien\" en bas de page. Choisissez vous-même le jour et l'heure de votre rendez-vous.Vous recevrez automatiquement votre convocation dans votre messagerie Campus France​
 
اريد ان ادرس L1 بيولوجي كما انني ارسلت الملف الورقي و توصلت برسالة تخبرني بانه يجب علي ان احدد موعدا للمقابلة
 
عودة
أعلى