ismagi
formations

الطب tout a propos de la fac de medecine de rabat

saphir

عضو جديد
salut tout le monde;
on; je voudrai faire la medecine apres le ac nchalah et là j'ai vraiment esoin de plein d'infos s'il vous plait
pour commencer;le dossier de candidature;je dois l'envoyer pendant ces vacances de printemps ou attendre le moi de mai?psk y en a qui m'ont dit que c le moment ideal pour l'envoyer
2.je veux savoir si je dois le deposer moi meme a la fac ou juste l'envoyer par voie postale
3.pour les pieces du dossier j'ai trouve ceci sur le net
Une demande manuscrite
Une photocopie de la Carte d’Identité Nationale (C.I.N
Un extrait d’acte de naissance ilingue ne dépassant pas trois mois(c on si je prends l extrait maintenant avril envoie maintenant
Une attestation de scolarité (de l'année scolaire en cours) mentionnant le numéro du code national étudiant (C.N.E
Trois enveloppes timrées portant le nom, le prénom et l’adresse du candidat: sur le dos de l'enveloppe?et je ne dois pas mentionner l'adresse de la fac​

[color=#fc infos sont de 2012;est c qu'ils restent valale[/color]
.si je suis admise ils vont m'envoyer un courrier par voie postale?et ceci avant l'examen national
.le concours sera apres le national?aura lieu dans la fac meme
on s'il vous plait expliquez moi tout et ne negligez pas le moidre detail;merci d'avance​
 
bonsoir demoiselle
le dossier de candidature doit être envoyé dans la date réclamé par l'institut
c'est a dire ça existe pas un moment idéal, dés que le concours s'annoncera tu peut postuler ton dossier
tu peut postuler ton dossier soit par poste soit tu le dépose toi même
pour les pièces du dossier sont généralement les mêmes, mais pour éviter tout genre de confusion faut bien se renseigner avant d'envoyé son dossier
Bon Chance
 
السلام عليكم
بارك الله فيك عضونا الكريم والمميز Aiz على الرد والتوضيح
لكن يجب انتظار صدور الاعلانات الجديدة 2013 لحدود الساعة مازالت لم تظهر
بالتوفيق
 
عودة
أعلى