ismagi
formations

الطب حلمي مادا افعل ؟

fesOUMAIMA

عضو مشارك
je veux passer le concour de medecine une autre fois j'ai deja passer l'anné precedante mais :/ j'ai eu 1.5.97 pc .aider moi quoi faire pr ien passer le concour astuces svp
et est ce que j'ai seulement cette fois la chance de passer ce concour ou ien je peu le repasser en 2015 ?
 
La validité du bac c'est deux ans donc tu peux pas repasser le concour pour une troisième fois , Mais soit optimiste tu aura ton accèe Inshallah
 
bonne chance
wink_3.gif
moi aussi je vais passé le concours cette année , mais toi t'as dejà l'experience et tu sais quelle genre de questions qui se pose au cours du concours !! je crois que ça va te bien aidé​
 
bonne chance
wink_3.gif
moi aussi je vais passé le concours cette année , mais toi t'as dejà l'experience et tu sais quelle genre de questions qui se pose au cours du concours !! je crois que ça va te bien aidé​
 
je vais aussi repasser le concour de médecine cette année bon courage à nous alors
biggrin2.gif
si t'as pas réussi lah ystar tu peux préparer un bac libre l'année prochaine et repasser le concour si tu insiste d’être médecin quoi que ce soit​
 
ouii c'estça mais dis moi ..est ce que tu bosse f tes etudes l7aliyin wla tu travail pr le concour w dikchi l'autre lah i3awnoo ? :D
 
عودة
أعلى