ismagi
formations

مشكل ESTC" accés interdit

creepella

عضو مميز ومتألق
après avoir fourni toutes les coordonnés pendant la pré-inscription à l'ESTC et juste après la validation , le message suivant s'affiche: \\"accés interdit\\" ...est ce que c'est normal sachant que j'ai toutes les condition demandé pour faire la candidature? !svp répondez moi
 
مشكل ESTC\" accés interdit

J'ai eu le meme problème :/ peut etre l'inscription n'est pas encore ouverte , ou bien il s'agit d'un problème de site
On ne peut rien faire sauf attendre :(
 
مشكل ESTC\" accés interdit

oui le meme Probleme
smile.gif
tu dois attendre
wink_3.gif
 
مشكل ESTC\" accés interdit

السلام عليكم
للأسف اخواني الكرام , البرنام الذي يستقبل طلباتكم يعاني من الكثير من المشاكل و الأخطاء البرمجية (لأنه مصمم فقط من طلبة السنة الثانية EST دفعة 2012) لذا ننصحكم بالثريت و عدم ارتكاب الأخطاء و املاء الأماكن المناسبة فقط . فقد يكون المشكل من الضغط أو أو أو... حاولوا مجددا حتى تظهر لكم الصفحة التي تظهر لكم رقمكم السري و بهذا قد تكونون أكملتم تسجيلكم القبلي.
موفقين
 
مشكل ESTC\" accés interdit

wach pck je suis une candidat libre , ? ESTC accépte pas les candidat libre ?
 
مشكل ESTC\" accés interdit

لقد وجدت في الموقع الرئيسي http://www.est-uh2c.ac.ma/ بان استخذام متصفح google chrom لتفصح بدون مشاكل
[tabl[tr][td]



Préinscription pour l'année 2013-2014


(Pour éviter tout problème technique utiliser le navigateur
Google Chrome)
[/td] [td]

Textes Juridiques
du DUT
Cycles de Formations Continues 2013-2014
[/td] [/tr] [tr] [td] [/td][/tr][/tabl
 
مشكل ESTC\" accés interdit

[color=#[font=Helvetica Neue, Helvetica, Arial, moi aussi le meme probleme[/color]
[color=#[font=Helvetica Neue, Helvetica, Arial,
[color=#[font=Helvetica Neue, Helvetica, Arial,
[/color]
Parse error[/color][color=#[font=Helvetica Neue, Helvetica, Arial, : syntax error, unexpected '}' in[/color][color=#[font=Helvetica Neue, Helvetica, Arial, /homez.547/estusmba/www/Preinscription2013/etatInscription.php[/color][color=#[font=Helvetica Neue, Helvetica, Arial, on line [/color][color=#[font=Helvetica Neue, Helvetica, Arial, 216[/color]
 
مشكل ESTC\" accés interdit

moi aussi il ont mentionné que je me suis inscrite mais on ne m'a pas donné le mot de passe et le num du dossier
 
عودة
أعلى