ismagi
formations

une année a la FST

fstm

عضو مميز ومتألق
onjour je suis étudiante en première année a la FST Mohammedia j'ai otenu mon ac avec 17 .j'ai passé le concours de la médecine mais je l'ai pas réussi.donc la fst était mon dernier choix. malheureusement j'ai pas tout validé et je ne peux pas continuer c'est trop difficile.vraiment je ne sais plus quoi faire .vous pouvez me conseiller? et merci
 
une année a la FST

stp jé une question. jé obtenu mon bac avec 15.63 es c que jé un espoir d accéder à l fst ou po? n importe quel ville
 
une année a la FST

oui bien sur il y a des étudiants avec nous qui ont 15 dans la moyenne du bac mais il faut avoir des bonnes notes dans les matières scientifique au moins 14 .ne t’inquiète pas.et bonne chance
 
une année a la FST

oui jé de tres bonne note dans tte les matiéére scientifique. bon je te remercie pour la reponse
 
une année a la FST

stp dit moi si l fst est un bon choix ou nn. jé fé l emsi cette année mé jé po aimé cette ecole. repond moi stp et merci
 
une année a la FST

bon fst est une très bonne école surtout si tu travailles bien dans les matières scientifiques Math Physic .le programme est trop chargé mais il faut travailler beaucoup et être a jour pour avoir les mentions et dans ce cas tu peux intégrer les grandes écoles d’ingénierie sinon le cycle des ingénieurs a la fst .c'est un très bon choix .mais attention moi
smile.gif
j'ai trouvé des difficultés car j'ai pas un esprit scientifique .bonne chance.et réfléchis bien .​
 
une année a la FST

merci bcp bcp bcp. bon pr lé matiére scientifique math physique j ené aucun probléme j lé adore merci une autre fois c tres gentil
 
une année a la FST

FST est vraiment une ecole ou il faut bien travailler pour obenir ton but c'est pas facille .je sais quelques amies ayant une mension de BIEN et ne valident aucun module surtout dans la branche MIP
c'est ca le probleme les etudiants ne reflechissent pas avant de prendre une desision il faut premierment regarder a mes capacites dans les matieres scientifiques et n'ont pas la note du bac car ces annees la bac est tres facille
alors tu est une bonne note pour acceder au grandes ecoles pour cette annee comme ENSA ENCG medecine ...
bonne chance et reflechis bien
rolleyes.gif
 
une année a la FST

oui tu as raison.le bac est devenu très facile.et moi personnellement j'ai commis une grande erreur . même si je ne suis pas bonne dans les matières scientifiques j'ai choisit la branche MIP a la FST .et le résultat:j'ai pas tout validé en plus j'ai perdu une année de ma vie.je vais bien réfléchir ..merci beaucoup
 
عودة
أعلى