ismagi
formations

طلب توضيح المعهد السمعي البصري ISMAC

Youmou

عضو جديد
Salam
'J'ai trouvé mon nom parmi les retenus pour passer le concours eçrit mais j'ai pas encore reçu la convocation afin de savoir la date précis et l'heure
Merci d'avance
 
السلام عليكم
Avenue Allal Al Fassi - Cité Al Irfane - Souissi - Rabat - Maroc
0537678153 :Tel- ISMAC
 

Bonjour, Bah j'ai vécu le même probleme c'est pourquoi je n'ai pas hésiter d'aller à cette institut pour avoir plus d'infos et je me suis surprise par le fait que leur bâtiment est au cours de constuction c'est pourquoi ils sont au rez de chaussé de la ministère de communication à l'avenue Allal El Fassi mais notre concours passera demain inchallah à l'ESI (école des science de l'information[/color] qui se situe dans la même avenue juste près de l'ISIC et de la ministère). Nous commençons le concours de 7:30[/color] A.M et ils nous conseillent d'aller avant (10minutes..)​
Ce dernier sera divisé en 3 types: 1er de 7:30 à 9:30 en arabe ça sera un sujet en rapport avec l'univers de l'audiovisuelle et la cinéma, 2ème de 10:30 à 12:30 en français et il sera concernant la filière que tu as choisi, et dernièrement à l'après-midi de 2:30 à 4:30 en Anglais.
Et en ce qui concerne la convocation, ils m'ont informé que la CNI est suffisante.
Le numéro de l'institut que les résultats constituent ne fonctionne pas et voici le numéro pour plus d'infos: 0661048318​
smile.gif
 
السلام عليكم
\"merci Bien \"Sarah BD
Effectivemnt,
bye2.gif
vous avez ajouté des informations pertinentes
 
و عليكم السلام
Je vous enprie mais ce sont nous qui doivent vous remercier car grâce à vos infos on reste à jour....
Merci Infiniment
 
Bah je m'excuse j'ai commis une faute: à l'après midi de 2:30 à 4:30[/color] nous passerons le concours écrit en ANGLAIS
[color=#En addition, la langue arabe à comme coéfission 1, la langue française 2 et l'anglaise 1[/color][color=#.[/color]
[/color]
 
عودة
أعلى