ismagi
formations

EAR de Marrakech - Répondz s'il vous plait

Eleve1997

عضو مميز ومتألق
Bon voilà je suis de Casalanca , je suis en tronc commun, hmd je suis studieuse si on peut dire ! Et j'ai une folle envie de m'integrer au EAR de Marrakech ! Mais je ne sais pas quand est ce qu'il passent les concours , comment m'y inscriire , est ce qu'ils acceptent les filles voilées ou pas ? Est ce qu'on doit être un génie en maths pour s'y integrer ? Dois- je être très grande de taille ? Sachant que ma taille est de 1m 61 ? Qu'est ce que je dois leur envoyer ? Et quand ? Et est ce qu'il y a des copies de concours de cette école ou pas ?? HELP ME PLEASE ! J'y pense tout le temps ! Je veux devenir pilote ! J'ai toujours été passionnée par le pilotage ! Elle est pulique déjà cette école ?¨Parce que si c'est pas le cas y a aucun moyen de m'y intgrer !!! Répondez SVP. Cordialement​
 
EAR de Marrakech - Répondz s'il vous plait

Salam
Bien venue Soukaina
Pour ERA ( 1ere année S maths), voir le lien
تحميل .html]تحميل [/url]
Pour le moment, pas de modèle concours d'entrée​
 
EAR de Marrakech - Répondz s'il vous plait

Ok , mais est que c'est trop difficile ??? Je parle du concours ! est ce qu'on doit être "Génie" en Maths pour s'y integrer ?? SVP Aidez moi , j'ai une folle envie de m'y integrer ! :'( please
 
EAR de Marrakech - Répondz s'il vous plait

salam
le régime c'est l'internat (obligatoire), bien sur il faut avoir un bon niveau: Maths - Physique et autre matière (les élèves S maths ont en général un niveau +) , et le système d’étude est militaire
Pour le voile, on n'a pas de réponse (mais nous croyons pas de problème ). plus de détails
تحميل
 
EAR de Marrakech - Répondz s'il vous plait

Dernière question : Le concours, c'est en français ?? ou en arabe
rolleyes.gif
 
EAR de Marrakech - Répondz s'il vous plait

soukaina , j'ai des conseils ,
raj3i lmo9rar mn 2awal ssana , o fach ghad iji l'exam je te promet andirha lk un sujet f ce forum , et pour les fille , bien sur dkhli o nti fille , o fhad deuxieme periode esseye bach diri chuia jrra et natation bach tkoni basée , et pour la chance mat2amnich bih , rah li kayssstahl chi haja ayakhdha koni certaine , et acceptez-vous tout mes recpects
officier yasser
biggrin2.gif
 
عودة
أعلى