ismagi
formations

je suis totalement desesperé

creepella

عضو مميز ومتألق
NE perdez surtout pas l'éspoir , t'u auras peutétre la chance de passer le concours d'ENSA et ENCG ...et ou cas ou tes notes de math et pc et fr sont assez bonnes tu sera admis des les FST et EST du maroc
rolleyes.gif
 
Khouya rah je suis de tel que vous ghi ana bac 2012 ou rah t9balt fl prépas ou fin? f casa!! rah CPGE madmouna lik al3awd lila tba3tiha!! flycéé lkhansaa rah chatou lihoum 3 place flakharr!! rah dawi m3ak bghiti lprépas 3ass 3liha ran ana 3andi gha 13.81 et 8 fl physique ou dart MPSI!! rah makantsatch 3lik ana daba j'ai quitté lprépas hit je suis malade!! baonne chance
 

ENSA Tanger السنة الماضية كانت عتبة الانتقاء فيها بالنسبة لعلوم رياضية أ 13.50
و ENSA Oujda كانت العتبة 13.25 ...و ENSA EL hoseima.... 13
و هناك اخي BTS +EST+FST +IFCS
و هذه نقط السنة الماضية حيث كانت نسبة النجاح كبيرة اما هذه السنة فقد كانت النقط منخفضة لذلك اخي لا تياس و تذكر ان الحياة كلها آمال وتطلعات وأماني نحققها بالجد و الصبر و التفاؤل لا بالإنطواء والإكتفاء بأمل قضى عليه الدهر .. وعدم ولوج كلية الطب او مدرسة المهندسين لا يعني انتهاء الحلم أو ان نقضي ما تبقى من عمرنا متباكين متحسفين على أمل مضى عليه سنين .. يجب ان نقبل بما قسمه الله لنا بواقعية كبرى وتذكر دائما ان الخير في ما اختاره الله ..بالتوفيق و النجاح اخي
rolleyes.gif
rolleyes.gif

[ تفائلو ا خيرا تجدوه ] ![/color]! [/color]
wink_3.gif
 
tu peux s'inscrire a les est :) c mieux
ou bien le bts
avc un dut tu peux suivre tes etudes a l'ensa ou fst (cycle d'ingenieur)
un SM a l'ista vraiment c'est rare
استهدي بالله وكنت من قبل الباك تتوقع الفشل وتحط لائحة من الممتاز للاحسن للجيد للمتوسط وللاسوء في المدارس مع عدم التفكير ف ايسطا
اتمنى تتبع نصيحتي اظن bts لم يعد هناك وقت لكن est مازال لديك اليزم ان تتسجل عبر الانترنيت
اتمنى ان تتسجل و يا اخي الكلية احسن الكلية منها تخرجوا الداكترة الدين يدرسوننا ليس من ايستا
 
Je comprend que j'ai encore des chances pour intégrer les classes prepas , n'est ce pas ? si c'est le cas hmd . je vous remercie pour vos commentaires
Yarbi tssahel 3la ljami3​
 
dm1 est le dernier délai inscription a lista vous me conseiller de m'inscrire (pour le pire des cas , sachant que l'inscription coute 1500Dh ) ou bien ce n'est pas important . d'autres propositions ou solutions sont encore les bienvenues​
 
عودة
أعلى