ismagi
formations

هام ملف التسجيل النهائي بالأقسام التحضيرية CPGE 2013

jé parti pour l'inscription mé ils m'ont demandé ke mon bac et le relevé de not légalisé et j né r1 payé .jé r1 compris a propos de cett fich et ce dossier de l'inscription final. est ce ke je dois retourner au lycée ou jé inscris ou koi??? koi faire du l'aid pllllz est ce ke d'abort chwi inscris ou ps encore ^pllllz du l'aid
 
السلام عليكم
الأخت mariem هته الوثائق خاصة بالتسجيل النهائي الذي سيكون في شهر 9 .... الآن أنت لم تجر إلا التسجيل الأولي
biggrin2.gif
biggrin2.gif

أريد أن أسألك عن relevé de notes هل ذهبت للأكاديمية لكي يصادقوا لكي عليه ؟ وهل ستكون غدا السبت التسجيل مفتوح ؟ وشكرا
biggrin2.gif
biggrin2.gif
biggrin2.gif
biggrin2.gif
biggrin2.gif
biggrin2.gif
biggrin2.gif
 
tout ce qui est demandé est écrit sur le portail de site web de cpge:
\"
[tabl[tr][td]
[tabl[tr][td][color=#bdbecProcessus d'inscription aux CPGE[/color][color=#012fInscription des candidats admis en liste principale[/color]
[color=#012fDu 10/07/2013 Au 20/07/2013 De 9h à 13h[/color][/td][/tr][/tabl
Pour vous inscrire, vous devez vous présenter à l’un des centres de CPGE où vous avez été retenu selon votre choix, du 10/07/2013 au 20/07/2013 de 9h à 13h.​
Passé ce délai, vous ne pourrez plus prétendre à une inscription en CPGE que lors de la 3ème et dernière période réservée aux candidats de la liste d’attente, et ce, selon l’ordre de mérite et dans la limite des places disponibles. Pour plus d’informations, veuillez consulter les tableaux d’affichage des résultats au niveau des AREF et des Délégations d’origine ainsi qu’au niveau des centres CPGE demandés.​
Les pièces demandées pour l'inscription sont :​
  • Original du Bac ;
  • Relevé récapitulant les notes des trois dernières années.
  • \"
http://www.cpge.ac.ma/Cand/SuiviCand.aspx[/td][/tr][/tabl
 
عودة
أعلى