ismagi
formations

طريقة Préselection ISIC

hmohamed95

عضو مشارك
Bonjour chers amis je tiens à vous dire Ramadan Mouarak. Je viens de jeter un œil sur la liste des admis pour passer le concours le l'ISIC et j'ai remarqué qu'il y a des notes très élevées ,je suis un élèves sc math et j'ai eu mon ac avec 14 je ne suis pas convoqué par contre dans la liste il y des personnes qui on 13 et 14 et qui sont admis je ne sais pas si il y a une formule ou pas , j'ai eu en français du régional 19.75 et l'arae 16.75 . Si quelqu'un connait la formule merci de la partager avec nous sinon on a marre de BAC + Baak --'
 
ana likiban liya majbtich mzn f natio 7it 3andk régio tal3 oyalah khditi 14 ana kanhdr o3andi expérience 7it 7ta ana science math
 
N.BC4EST SEULEMENT AVEC LE BAC SANS BABA
biggrin2.gif
 
Si darori babak XD j'ai vu sur la liste des gens que je connais bien et qui n'ont pas un bon niveau et même avec des moyennes inférieures à la mienne :/
 
meme probleme, d'ailleur il ya des dizaines si on ne dit pas des centaines des étudiants avec des notes 13 , (je parle de la moy generale du bac,de fr, d'anglais et d'arabe) mais qu'ils n'ont pas trouvé leurs noms
est ce que tu as essayé de contacter l'ISIC?
 
je suis sc pc jai eu 14.03 en bac (bac libre) avec 16 en arabe et 19.5 en anglais et 14.5 en fr et aussi je suis po accépté , pk ? on sais pas......
 
Je suis acceptée et je vous assure que c'est par mérite ! Et puis pk vous vous cassez la tete avec, Il est pas si interessant surtout pour les scientifiques
 
عودة
أعلى