ismagi
formations

كلية الطب الرباط

Mehdi Ghayate

عضو مشارك
متى سيتم الاعلان عن لائحة المقبولين بكلية الطب بالرباط ؟ لقد سئمنا من الانتظار
sad.gif
 
Salut, Oumaima, voici la liste de Marrakech, tu la trouveras dans ce lien
https://www.tawjihnet.net/preselection2013/medecine-marrakech.htm
Mehdi Y a des gens qui disent qu'il apparaitera après quelques minutes au website de la faculté..
 
[tabl[tr][td]Concours d'Accès aux Etudes Pharmaceutiques 2013/2014[/center][/center][/center][/td][/tr][/tabl[tabl[tr][td]Les pré inscriptions au concours d'accès en 1ère année des études pharmaceutiques seront ouvertes en ligne à compter du lundi 01 juillet et jusqu'au mardi 23 juillet 2013 à minuit.
[color=#Le concours d'accès aux études pharmaceutiques est reporté au vendredi 06 septembre 2013[/color]​
Après l'inscription en ligne, les candidats doivent imprimer le reçu de pré inscription, le faire signer par le chef de leur établissement d'origine et l'envoyer par e-mail à l'adresse:
[color=#cc[color=#avant le 24 juillet 2013 à minuit[/color].[/color][/td][/tr][/tabl
تعديل ادارة توجيه نت[/color]
الجدول المشار اليه من طرف العضو الكريم يتعلق بمباراة الصيدلة وليس بمبارة الطب[/color]
قريبا سوف تجدون نتائج الانتقاء مباراة الطب بالرباط خلال هدا اليوم 22 يوليوز 2013 بموقع توجيه نت[/color]
لاداعي للتسرع[/color]
بالتوفيق[/color]
 
urgent: wach c'est vrai le concours sera reportè?? Et est-ce que vous avez envoyè le reçu par e-mail 7ite ana non j'ai vraiment très :(:(peur
 
Mehdi GhayatMerci Sarah Marame je crois que ce n'est pas obligatoire d'avoir le reçu قال:
biggrin2.gif
!je me suis rendu compte après qu'il sagissait des études \"pharmaceutiques et non pas
biggrin2.gif

\"medicales\" je vouler retirer mes propos mais ça ne marchait pas mercii en tout cas
 
السلام عليكم[/color]
الجدول المشار اليه من طرف العضو الكريم يتعلق بمباراة الصيدلة وليس بمبارة الطب[/color]
قريبا سوف تجدون نتائج الانتقاء مباراة الطب بالرباط خلال هدا اليوم 22 يوليوز 2013 بموقع توجيه نت[/color]
لاداعي للتسرع[/color]
بالتوفيق[/color]
 
Concernant les études pharmaceutiques, j'ai trouvé dans le site de l'inscription que l'année 2013 ne se trouve pas est-ce cela veut dire que les bacheliers de cette année là ne sont pas concernés? Veuillez me répondre au plutôt possible svp il ne reste que deux jours ..
 
Sarah BD قال:
Concernant les études pharmaceutiques, j'ai trouvé dans le site de l'inscription que l'année 2013 ne se trouve pas est-ce cela veut dire que les bacheliers de cette année là ne sont pas concernés? Veuillez me répondre au plutôt possible svp il ne reste que deux jours ..[/quot
Oui exactement les bacheliers n'ont pas le droit de passer le concours du secteur pharmaceutique il faut etudier deux ans en facultè (BG) ^pour postuler Et donc le bac doit avoir au moins deux ans
biggrin2.gif
 
عودة
أعلى