ismagi
formations

عن امكانية ولوج ENSA ؟؟؟؟؟؟

good student

عضو مشارك
انا حاصلة على شهادة الباكالوريا شعبة العلوم الفيزيائية بمعدل 15.80 خاب املي في الولوج لكلية الطب واتمنى ان يكون لي حظ في ولوج ensa
هل يوجد امل ؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟
rolleyes.gif\" order=\"0
[/center]
 
aussi la meme qst wlhhhhhhh , j'ai mon bac pc 15.00 et tmaniit FMP mais mamktaaabaach b9aa fia l7al bzzff ; w db b9aat katban lia hé ensa Q9odam 3inii wachh émkén nt9bal fiha
 
انا ايضا حاصلة على شهادة البكالوريا شعبة PC بمعدل 14.63 وقد خاب ظني في ولوج كلية الطب هل من امل في ensa
 
حتى أنا لدي نفس السؤال ،، لدي 14.86 علوم فيزيائية
لكن لقد رأيت المباريات ووجدتها صعبة ....
 
هل يمكنك يا اخي ان تدلني علي الموقع الذي وجدت فيه المباريات الخاصة ب ensa
 
marame je crois pas , choufi Ghir les seuils de fmp ra mane9souch pzf...alors méme choz pour les ensa bien sur faut po déséspérer mais fhad lmaghrib ya ke la déséspération et méme cénario d'an dernier bientôt va se répéter
 
creepella قال:
marame je crois pas , choufi Ghir les seuils de fmp ra mane9souch pzf...alors méme choz pour les ensa bien sur faut po déséspérer mais fhad lmaghrib ya ke la déséspération et méme cénario d'an dernier bientôt va se répéter[/quot
Je suis dacord avec toi mais je pense que cette annèe ça doit être diffèrents vu qu'il y a moins de mentions très bien cette annèe que l'an dernier en plus le nombre de candidats qui postuleront pour les ensas sera multiplier par 4.En ce qui concerne la fmp l'un des facteur du seuil(même s'il y a des villes où les seuils sont bien moinsque d'autres)c'est les candidats de
annèe l'an 2012 qui ont refais les preinscripttions cette
De toutes les façons il ne reste pas bcp de temps pour l'affichage des seuils il faut juste attendre et preparer en même temps
biggrin2.gif
 
oui voilà l'astuce , LES CANDIDATS 2012 .2011 vont aussi postuler aussi pour ensa et encg ça implique , les seuils vont po se baisser bcp cet an
 
نتائج الانتقاء مباراة ولوج السنة الأولى بكلية الطب بالرباط 2013-2014

Source tawjihnet.net: تحميل
[/color]
[font=Tahoma, Arial, Helvetica, s[/color][font=Georgia, Utopia, Times New Roman, Times, serif]euil de Préselection: [font=Tahoma, Arial, Helvetica, 15,38
premiere note 20/20 rire tkayso 3lina

[/color]
 
عودة
أعلى