ismagi
formations

نتائج مباراة ENSA Maroc 2013

للاشارة عدد المتسجلين من اللائحة الرسمية بلغ 932 تلميذا أي 48% فقط من المقاعد المتوفرة
 
abdelkodoubsr jetai 1398 a la liste dattente d'ensa et maintenant je suis 390 ya encore des chances ou pas ??[/quot [font=Comic Sans MS قال:
يتبين أنه ثم قبول 1008من لائحة الانتظار الأولئ حيث يثم تسجيلها يومي 6 و7غشت بمختلف المدارس وماسيتبقى عن هذا التسجيل سيؤخد من اللائحة التانيية في وقت لاحق بعد هدين التاريخين
نتمني الخير وحظ سعيد للجميع
 
2129
biggrin2.gif
biggrin2.gif
biggrin2.gif
biggrin2.gif
biggrin2.gif
biggrin2.gif
biggrin2.gif
biggrin2.gif
biggrin2.gif
biggrin2.gif
biggrin2.gif
 
Salut les amis
Salut drary ana katbeli had chi
plz golo lia ach kay3ni
Vous êtes admis à l' ENSA de
Tetouan , il s'agit de votre choix
Numéro 4 ,
Vous devez déposer
obligatoirement votre dossier à
l'ENSA de votre choix ou à l'ENSA
la plus proche.
Dates de dépôt de dossier :
Mardi 6 Août 2013 de 9h à 15h,
et
Mercredi 7 Août 2013 de 9h
à 13h.
Vous pouvez consulter la
plateforme le Mercredi 7 Août à
16h pour d'autres propositions
de choix, en cliquant sur l'onglet
MEILLEUR CHOIX en haut à
droite.
Pièces à fournir : Original du
Bac, Copie de la carte d'identité
nationale.
 
Ca veut dire t'es admis f tetouan et si tu veux pas tetouan att jusqu'a mercredi soir pour qu'ils te donnent un autre choix
je suis classé 700 dans le nouveau classement des listes d'attente!! est ce qu-il y'a encore des chances?
 
Bonjour à tous .
J ai mis comme premier choix Agadir et voilà ce que je trouve :
Vous êtes admis à l'ENSA de Fes, il s'agit de votre premier choix, veuillez vous inscrire directement à l'ENSA de Fes.
Est que possible d'attendre si je serai admis au ENSA AGADIR awla mimkanch ??
Répondez moi svp merci
 
wééé attend jusqu'a mercredi a 16 heure!! pour qu'il te donnent un autre choix mais le jeudi tu dois imperativement desposer le dossier
 
Ok Merci khoya Mouadaitsaid Mais Les deux jours Mardi et Mercredi Kayna l Inscription . nkhaf Menkonch f une autre choix . Ondaye3 Dial Mekness :/ Quoi dois-je faire ? :/
 
khouya rah koulchéé wadeh!! galik lila mabghitich choix li 3tawk tssana htal mercredi a16 heure!! dik sa3a 3tawk le choix khtar wahed 9bal jeudi matin et tsana htal le 1 9 ou sir t9ayad att ha dalil!!
Le classement dans la liste d'attentes sera consulté sur la plateforme en introduisant le CNE. Entre toute inscription et l'affichage de la liste d'attente, une offre d'un meilleur choix sera proposé aux admis n'ayant pas obtenu leur 1er choix.
La prochaine période d'inscription aura lieu début septembre.
 
Oui Khoya Fhamtek . Mais Ana Ra 3andi f 1er Choix Fes o hiya li t9baltt Fiha . w daba Baghi dial aggadir Agadir. Fhamti kifach hiya ra machi meilleur choix o baghi ndirha . had fes wa9ila ghir b erreur dertha f 1 er choix . .
 
justement!! nhar mercredi lila mat9ayadch chi wahed f agadir ghay3tiwha lik!! ghatvalidi f site et aprés ghat9ayad fle mois 9 m3a liste d'attente 2 rah kouilché wadeh
 
عودة
أعلى