ismagi
formations

حائر rater medecine URGENT

sousi

عضو مشارك
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
iggrin2.gif
rolleyes.gif
wink_3.gif

j'ai eu mon ac cette année filière science physique avec mention très ien exactement 16 ,j'aime ien devenir un medecin mais malheureusement je n'ai pas réussi le concours
maintenant mon non est affiché dans les classes preparatoires PCSI tranche 3 , MPSI tranche 2 et ECT tranche 1
Sur la liste d'attente de l'ecole superieur de technologie j'ai N°1692
Aussi sur la liste d'attente de FST de mohammadia N°1128 et FST de tanger N°204
ET enfin la liste d'attente de BTS
Mon reve reste toujours la medecine mais en vain,je ne sais pas quoi faire maintenant je trouve que les etudes de CPGE sont tres difficile et ça me fait peur.Mon grand proleme c'est que je ne peux pas quitter CASABLANCA
S'IL VOUS PLAIT ! AIDEZ-MOI! QUE DOIS-JE FAIRE??
ET MERCI D'AVANCE
 
Y'a tjr L'institut des infirmiers à casa t'auras une formation paramédicale et tu pourras en même temps attendre le concs de la médecine de l'année prochaine
 
hta na 3andi nafs mouchkil ,maktoub kay tsaraf ,mathazitch f imtihane dial medecine et l'encg eensa bo7adha litla3t f liste d'attente ou mnine ga3 waslouni galouliya non affectee par manque de place ou mabghach itfham liya hadchi hint nas moraya ou 3tawhoum affectation ,ma3raft mandir ,ga3 ensat dial maghrib dawarna lihoum ou bla fayda,galou liya khaski tamshi jami3a lakbira iwa hnaya f aout ou kolshi kharaj conge hasbiya lah wa ni3ma wakil,ana je prefere dir classe houma s3ab 2ans machi hiya 8 ans hta ana kant bagha medecine me mnine fakart meziane lkit ras dar lah tawilt khir ,takra 8 ans pr 10000dh ,hir ingenieur rah kay tiri 20000dh
 
Trousers hya surement les classes msyanin mais rah masahlinch hit machi bihom bach katjib des écoles khssek dir un concours national commun o tjib un classement msyan sinn ghatrj3 la fac ola chi école 3adya
 
عودة
أعلى