ismagi
formations

تتبع الطلب باك حر 2021

Fati maryam

عضو نشيط
كيف يمكنني معرفة ما إذا تم قبولي في الباكالوريا الحرة 2021؟ هل صدرت لوائح المقبولين؟؟
 
كيف يمكنني معرفة ما إذا تم قبولي في الباكالوريا الحرة 2021؟ هل صدرت لوائح المقبولين؟؟
TU ENTRES DANS LE SITE DE CANDIDATURE BAC LIBRE
TU FAIS ENTRER TON LOGIN ET LE MOT DE PASSE
TU PASSES DANS LA CASE DE :WAD3IAT TALAB
si tu trouve legalisé d'aprés la direction provinciale donc tu es accepte mais si tu trouves légalisé d'apres le candidat c'est a dire ton dossier est encore dans l'analyse sinon tu trouve demande comme cela :TALAB MOULGHA
donc dommage c'est refuse et tu fais une reclamation sur massar
 
كيف يمكنني معرفة ما إذا تم قبولي في الباكالوريا الحرة 2021؟ هل صدرت لوائح المقبولين؟؟
moi c'est la 1ere année que je suis une candidate pour bac libre car cette année la j'ai pris mon comme éléve scolaire mais j'ai eu juste fst c'est pour cela j'ai pas beaucoup d'infos sur cela
je t'ai aidé avec ce que je sais
 
شكرآ
TU ENTRES DANS LE SITE DE CANDIDATURE BAC LIBRE
TU FAIS ENTRER TON LOGIN ET LE MOT DE PASSE
TU PASSES DANS LA CASE DE :WAD3IAT TALAB
si tu trouve legalisé d'aprés la direction provinciale donc tu es accepte mais si tu trouves légalisé d'apres le candidat c'est a dire ton dossier est encore dans l'analyse sinon tu trouve demande comme cela :TALAB MOULGHA
donc dommage c'est refuse et tu fais une reclamation sur mmass

TU ENTRES DANS LE SITE DE CANDIDATURE BAC LIBRE
TU FAIS ENTRER TON LOGIN ET LE MOT DE PASSE
TU PASSES DANS LA CASE DE :WAD3IAT TALAB
si tu trouve legalisé d'aprés la direction provinciale donc tu es accepte mais si tu trouves légalisé d'apres le candidat c'est a dire ton dossier est encore dans l'analyse sinon tu trouve demande comme cela :TALAB MOULGHA
donc dommage c'est refuse et tu fais une reclamation sur massar
 
عودة
أعلى